salut ;j'ai un problème de vitre électrique !il y a un et demi ou plus j'ai changer mon panneau de vitre car les pattes ou coulisse les cables se sont cassées!malheureusement je n'ai plus la facture.La actuellement lorsque je remonte ma vitre cela claque fortement ,donc j'ai peur que ce soit encore les pattes du panneau de vitre qui cèdent!je sais que vag a eu de nombreux problème a ce sujet.es ce que quelqu'un pourrait me donner une solution pour mon problème car ce la commence a me couter chère (80 euros)car c'est un vice caché.ec que vag va prendre une partie des réparations.merci a de me réponde les gars ( mes amitiés a Méccano 62 et Cyril )Mon panneau de porte je l'avais acheté chez vag Bruay la buissière ,es ce que le service après vente garde une trace des achats des pièces dans mon dossier?????
Message supprime
tu aurrais fait les reparation chez VAG il aurait garder des traces de l'intervention mais si tu a juste acheter le kit chez vag il n'aurront pas de trace et voila a ++
slt quel coté ta vitre si c une avant droite 4 porte, tu me fait signe j'ai peut etre ton bonneur PS: oui normalement il ont des traces, on est obligé avec iso9002