Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

09-06-2006 15:27:47 - ACORDS BELGIQUE SUIISSE??? HELP!

magaluccia
 Nouveau membre

Inscrit le 09-06-2006 

ACORDS BELGIQUE SUIISSE??? HELP!

Voir le profil de magaluccia        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour!
je me suis fait flashee en suisse avec une plaque belge. Savez-vous si je vais recevoir une amende en belgique? une convocation au tribunal? aller en prison???
Merci a tous pour votre aide:-)

Liens complémentaires

09-06-2006 15:31:23 - ACORDS BELGIQUE SUIISSE??? HELP!

Mecano84
 Modérateur

Lieu: Vaucluse 
Inscrit le 18-01-2005 

Re: ACORDS BELGIQUE SUIISSE??? HELP!

Voir le profil de Mecano84        Voter pour ce message (+1 point)

Salut

je ne suis pas expert en la matiere mais si tu donne plus de precision tu risque d'avoir une reponse un peu plus precise (la palisse  icon_biggrin )

tu roulé a combien 290 Kmh ? au lieu de 50 ? bon la oui c'est la taule assuré  icon_lol

envie de nous rejoindre c'est ici icon_arrow www.technique-auto.com
Forum auto, Fiche technique , couple de serrage , calage distribution , tuto , etc...

09-06-2006 15:34:55 - ACORDS BELGIQUE SUIISSE??? HELP!

magaluccia
 Nouveau membre

Inscrit le 09-06-2006 

icon_lol
en fait je me suis fait prendre en ville en grillant un feu rouge...sans vraiment le griller...
je m'explique, j'etais paumee et me suis retrouvee dans la mauvaise voie...qui allait tout droit et etait au rouge...qje m'ne suis rendue compte et me suis mise dans le voie de droite qui etait verte mais apres le feu...donc c comme si je l'avais grille..et j'ai ete flashee...c bete hein? icon_confused

09-06-2006 16:59:06 - ACORDS BELGIQUE SUIISSE??? HELP!

Chouilla
 Apprenti conducteur

Lieu: Genève 
Inscrit le 08-05-2006