Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

08-06-2006 20:59:19 - contestation pv radar de plus d un an

spuhler
 Nouveau membre

Inscrit le 05-02-2006 

contestation pv radar de plus d un an

Voir le profil de spuhler        Voter pour ce message (+1 point)

un proche c est fait controle en nov 2004 a 131 au lieu de 90 par radar fixe  n etant pas le conducteur j ai conteste l infraction j ai fourni deux temoignages de ma presence a 50km du radar  ai demande la photo    prise par l arriere seulement   .je n ai jamais eu de nouvelles.  je viens de recevoir une simple lettre non recommandee d huissier qui me demande de oasser a l etude pour remise d un acte                                 est ce en raport avec un pv  ?     dois je me presenter a l etude?              D avance merci de m avoir lu

Liens complémentaires

09-06-2006 12:33:17 - contestation pv radar de plus d un an

BGO
 VIP

Inscrit le 06-09-2005 

Re: contestation pv radar de plus d un an

Voir le profil de BGO        Voter pour ce message (+1 point)

un proche c est fait controle en nov 2004 a 131 au lieu de 90 par radar fixe  n etant pas le conducteur j ai conteste l infraction j ai fourni deux temoignages de ma presence a 50km du radar  ai demande la photo    prise par l arriere seulement   .je n ai jamais eu de nouvelles.  je viens de recevoir une simple lettre non recommandee d huissier qui me demande de oasser a l etude pour remise d un acte                                 est ce en raport avec un pv  ?     dois je me presenter a l etude?              D avance merci de m avoir lu

Bjr,
Votre contestation, vous l'avez envoyée en recommandé avec AR ????
Accompagnée de l'avis de contravention ????
A+

09-06-2006 13:08:47 - contestation pv radar de plus d un an

CamilleA
 VIP

Inscrit le 23-02-2006 

Voir le profil de CamilleA        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
N'avez-vous pas oublié les formules de politesse dans votre réclamation ????
A-

09-06-2006 15:09:13 - contestation pv radar de plus d un an

spuhler
 Nouveau membre

Inscrit le 05-02-2006 

pv sur radar fixe le19 10 04   131 km h ramene a 124 km h                     n etant pas le conducteur j ai conteste                                                  avis de contravention du 30 10 04                                                        paiement de la consignation par carte bleue au numero de telephone indique le 4 11 04                                                                               denvoi du formulaire de requette en exoneration le4 11 04 avec deux temoignages de ma presence a 50 km du radar envoi en recomande avec ar                                                                                                      demande de la photo le 04 11 04                                                          le 16 11 04 reception d un courier me demandent de fournir une enveloppe timbree 32.5 -22.5 timbree alors que j en avait envoyee une normale                                                                                             envoi le 22 11                                                                                    reception des photos prises par l arriere en decembre 04                       depuis plus aucune nouvelles                                                                 je n en vois pas l obligation mais tout a ete envoye avec des formules de politesses  , dans les temps ,et en recomande                                        ai recu d un huissier une simple lettre datee du 06 06 06   recu le 08 06 06 me demandent de passer en son etude pour remise d un acte             question    une lettre simple est on oblige d executer .si non a quoi dois je m attendre       ......aucun renseignements sur la lettre.....                     autre question  pas de nouvelles depuis decembre 04  qu en est il des delais                                                                                                 toutes mes excuses pour la presentation je ne suis pas de la generation ordinateurs                                                                                         je suis aussi perdu dans ce systeme policier mais pas l intention de me laisser faire                                                                                        merci a tous  sinceres remerciements

09-06-2006 15:28:49 - contestation pv radar de plus d un an

idiot gene
 VIP

Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19-03-2005 

Voir le profil de idiot gene        Voter pour ce message (+1 point)

toutes mes excuses pour la presentation je ne suis pas de la generation ordinateurs                                                                                         je suis aussi perdu dans ce systeme policier mais pas l intention de me

bonjour

les règles de politesse ont été inventées avant les ordinateurs icon_wink
même les règles de ponctuation...pour aérer le texte...

si vous voulez avoir une réponse valable:
1) dites "bonjour" pour commencer,
2) faites des paragraphes, avec des virgules et des points...pas un texte monobloc qui ne donne pas du tout envie de lire;

3) posez votre question clairement.

en conclusion: prenez votre temps pour rédiger un texte clair, précis, concis (pas trop long).

Commencez d'abord par: l'exposé du fait que l'on vous reproche,
puis, les démarches que vous avez entreprises et les résultats que cela a eu;
en conclusion de quoi, vous demandez quelles solutions vous pouvez encore envisager.

ainsi fait, vous aurez des réponses précises et valables par les plus compétents d'entre nous.

Merci de votre compréhension icon_smile

09-06-2006 15:53:30 - contestation pv radar de plus d un an

spuhler
 Nouveau membre

Inscrit le 05-02-2006 

bonjour                  encore toutes mes excuses  mais je ne sais pas me servire d un clavier              j appuie sur des touches je nai pas ce que je veux         alors faire des paragraphes .......de mon temps  a 13 an l ecole c etais fini   .....il ny avait pas de tele   ....une cabine telephonique par patelin alors un peu d indulgence svp.......par contre je suis capable    d ouvrir votre boite a vitesse pour changer les syncros   .....de changer le villebrequin ou le joint de culasse de votre moteur.......un immence merci a ceux qui se donneronts le mal de me lire  et qui me donneront des reponses simples et efficaces.............sinceres salutations

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Stage de récupération de points
 Sanctions Excés de vitesse
 Radars automatiques
  Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums