Hors ligne Inscrit le 12 janvier 2006
Ma voiture Ford Fiesta 1.4 TDCi68 Ghia 5p 2002
Publié le 10 juin 2006 - #293811 -
Re: J'ai contesté, je dois payer plus !!
Bonsoir,je n'ai jamais dit que c'était les journalistes de que choisir qui ont écrire l'article,il faut apprendre à lire.J'ai dit que j'ai vu l'article les panneaux de signalisation des radars.il y a une loi du12juin 2003 renforçant la lutte contre la prévention routière . Merci et au revoir
Bjr, Ca y est ! Eureka ! J'ai trouvé, il lutte contre la prévention routière. Maintenant, je comprends tout :rolleyes: . A+
super la lutte contre la prévention routière.... on nous l'avais pas encore faite celle là.... c'est plus que génial... il va falloir aussi faire la lutte contre la bétise humaine.. y'a du boulot...
Publié le 10 juin 2006 - #293829 -
ha sur le ton de philippe NOIRET... "il faut peu de chose pour rendre une femme heureuse"
Bjr, Pensez vous ( vraiment ) que ce soit toujours vrai ? A+
C'est en vrai... en toute chose il ne faut point généraliser...concernant cpasdebol...on ne sait pas... certaines ont besoin de plus... d'autres de moins.... un compte en banque bien alimenté pour certaines...aide également à aller bien... car la psychologie féminine à cela de singulier c'est que quand ca va pas.. on fait les magasins... mais suis pas pour autant sur qu'elles soient heureuses pour autant après...oh non alors...
Hors ligne Inscrit le 6 septembre 2005
Publié le 10 juin 2006 - #293843 -
jean Yanne, également, avait un ton
Ne me dites pas que vous auriez tous connu la mode des "pattes d'éléphant " ???? Serait-on sur un forum d'anciens (ben voui, j'entend parler de De Dion Bouton, SoleX, etc etc) ? P'tète même qu'il y en a qui ont connu les dynamos à la place des alternateurs ! A+
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 10 juin 2006 - #293859 -
jean Yanne, également, avait un ton
Ne me dites pas que vous auriez tous connu la mode des "pattes d'éléphant " ????
P'tète même qu'il y en a qui ont connu les dynamos à la place des alternateurs ! A+
Zénobe Gramme, l'inventeur de la dynamo; un liégeois comme (presque) Justine la lalalallaaaa (ok, je chante faux et alorS? faut bien que j'aie un défaut non?)
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 10 juin 2006 - #293862 -
Bonjour,
P'tète même qu'il y en a qui ont connu les dynamos à la place des alternateurs ! A+
Ben, un peu mon n'veu !
Moi, quand j'ai connu Werner Von Siemens, il était encore au berceau !
Ah, ça me rappelle le bon vieux temps... tous mes copains d'enfance... Faraday, Ampère, Volta, Maxwell, Gramme, Thalès de Millet... Euh, non, pas lui, ça c'est de l'histoire plus ancienne...
Publié le 10 juin 2006 - #293952 -
ha sur le ton de philippe NOIRET... "il faut peu de chose pour rendre une femme heureuse"
... on sent le vécu là dessous. Autobiographique peut être ? Ho les justine en général (pas celles de sade bien sur) leur en faut ++++
Quoique faire lire la philosophie du boudoir du brave marquis à une jeune femme ne saurait aucunement la laisser de marbre... ça c'est du vécu par contre.... c'est trop drôle... a essayer absolument....et on en reparle...