Publié le 7 juin 2006 - #292710 -
qui a une kangoo
bonjour , j'ai une kangoo, je n'ai plus de clignotant , ni feu de détresse, quelqu'un pourrait il me dire , quelle centrale clignotant ou relais correspond , la couleur et l'emplacement, tous les fusibles sont bon merci d avance
Publié le 7 juin 2006 - #292730 -
Re: qui a une kangoo
merci pierrev2v, en fait je suis allé cet après midi , chez renault , j ai acheté un nouveau relais, mais ça ne fait rien, même chose. je me demande si le vendeur ne s'est pas trompé ?
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 7 juin 2006 - #292734 -
RE-NARITA
merci pierrev2v, en fait je suis allé cet après midi , chez renault , j ai acheté un nouveau relais, mais ça ne fait rien, même chose. je me demande si le vendeur ne s'est pas trompé ?
voilà pourquoi
encore merci
Alors controle le bouton de Feux de detresse (Warnings)
Publié le 7 juin 2006 - #292739 -
il ne marche pas non plus, ca me la fait , il y a quelque mois, j ai tapé au hasard sur les relais, c est revenu, maintenant , je n ai plus rien ni clignotant, ni feu de détresse
la kangoo, decembre 2003, modele 2004 essence 4 cv merci
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2010
Publié le 20 novembre 2010 - #1187303 -
bonjour, desolé de vous derangé,mais, voilà vous avez écris ce message il y a quelques années j'ai le meme soucis que vous; pensez vous pouvoir m'aider merci de me contacter
bonjour , j'ai une kangoo, je n'ai plus de clignotant , ni feu de détresse, quelqu'un pourrait il me dire , quelle centrale clignotant ou relais correspond , la couleur et l'emplacement, tous les fusibles sont bon merci d avance