Publié le 6 juin 2006 - #292303 -
[VDS] Autoradio dvd divx mpeg4 tv mp3 radio écran motorisé
Je vend cette autoradio car je change de voiture (ecran inclu dans ma nouvelle voiture)
La technologie utilisée est issue de la marque "Panasonic"
# Lecteur DVD toutes régions simple et double couche # Supporte les disques multi session # (DVD, DIVX, CD, JPEG, MPEG4, VCD (Supporte VCD 1.0 et 2.0), MP3,GIGA MP3 CD-R, CD-RW, DVD-R, DVD-RW) # Technologie panasonic 3 lasers de lecture # Ecran LCD 7" TFT totalement motorisé incorporé au lecteur DVD # Puissance : 4 x 45W # Réglage des bass, treble, balance avant / arrière et gauche / droite # Décodeur digital son 5.1 Dolby surround # Qualité de son DTS # Télécommande complète (pile fournie) # 1 Sortie vidéo (pour un ou plusieurs écrans additionnels... ) # 2 Entrées vidéo auxiliaires (console vidéo, caméra de recul, GPS... ) # 1 Sorties audio (amplificateur audio... ) # 2 Entrée audio auxiliaires (chargeur de CD, clé USB mp3 ou Disque dur mp3... ) # Radio FM compatible France (fréquences 88.1 à 107.9 MHz) # Tuner TV Télévision compatible PAL / SECAM / NTSC (fréquences UHF et VHF) # Auto search pour trouver les fréquence TV et radio # Mémoire de 255 chaînes pour la TV et 8 stations de radio # Ecran type 16:9 avec réglage de l'angle de vue hauteur et coté # Ecran haute résolution 336 960 pixels 1440(L) x 234(H) (technologie panasonic également) # Réglage de la couleur / luminosité / contraste de l'image # Rapport signal/bruit > 80dB # Temperature d'utilisation: -15 to 60 degrés Celcius # Dimension: Compatible norme DIN # Poids : 2 Kg # Système anti shock perfectionné # Mot de passe de restriction d'utilisation possible # Menu autoradio en Anglais # Menu DVD en Francais, Anglais, Espagnol... # Luminosité: 300cd/m2 # Contraste: 200:1 # Alimentation: 12V DC # Consommation: 18W # Toute la connectique nécessaire est incluse # Les notices jointes expliquent en détail le montage et les fonctions
Materiel dans sa boite avec tous ces accesoire d'origine
Prix: 500 euros
Pour la Tv il y a un tuner mais pal/ntsc et donc pour la france il faudra ce munir d'un appareille apeler DVB-T qui vaut 50 euros et qui permet d'avoir la TNT en plus
Hors ligne Inscrit le 30 novembre 2007
Publié le 30 novembre 2007 - #540486 -
Re: [VDS] Autoradio dvd divx mpeg4 tv mp3 radio écran motorisé
bonjour, je viens de trouver ton annonce par le biais de google car je suis à la recherche d'un autoradio qui fasse dvd et sur equel on peux brancher une camera de recul (c'est pour le noel de mon conjoint). Pourrais-tu me donner de plus amples renseignements? je te donne mon adresse internet laurenc.ferragud@laposte.net Merci, bien sûr si tu ne l'as pas déjà vendu. Merci encore
Publié le 3 décembre 2009 - #966959 -
Bonjour, un peu cher quand même, regarde ce que j'ai eu comme autoradio dvd divx pour 460 euros et en clarion en +++ : http://www.e-shopdiscount.fr/autoradios … 094-p.html .
Pour la petite dame, si tu recherches un bon écran dvd divx avec toutes les optins alors n'hésitez pas à aller voir ce site, je l'ai conseillé à un copain, il a cahté un Boss Audio pas trop cher et c'est vraiment une tuerie pour moins de 300 euros!!! Un truc de ouf, tiens c'est celui là celui de mon pote: http://www.e-shopdiscount.fr/autoradios … 381-p.html il marche trés fort (4x80W!!!) et il a toutes les connectiques aue tu veux, c'est vraiment incroyable!! si ça peut t'aider c cooool
A++
Publié le 3 décembre 2009 - #966961 -
Bonjour, un peu cher quand même, regarde ce que j'ai eu pour 460 euros et en clarion en +++ : http://www.e-shopdiscount.fr/autoradios … 094-p.html . Pour la petite dame, si tu recherches un bon écran dvd divx avec toutes les optins alors n'hésitez pas à aller voir ce site, je l'ai conseillé à un copain, il a cahté un Boss Audio pas trop cher et c'est vraiment une tuerie pour moins de 300 euros!!! Un truc de ouf, tiens c'est celui là celui de mon pote: http://www.e-shopdiscount.fr/autoradios … 381-p.html il marche trés fort (4x80W!!!) et il a toutes les connectiques aue tu veux, c'est vraiment incroyable!! si ça peut t'aider c cooool A++