1 
 9 10 
11
Derniers messages
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 19 juin 2006 - #297528 - Re: Délais administratifs en tous genre

SLt
bon je surveille ce post et je voulais pas prendre parti mais la razor ca suffit !
Apparamement et j'en suis desole tu veux toujours avoir raison
Tres bien mais TOUT SEUL dans ton coin OK ?
Thana a dis stop pour arreter ces debilites et tu en remets un couche dont le niveau est .. je ne prefere meme pas juger on se croirait dans une cour de maternelle

Alors clair et net !
Ou tu te calmes et tu arretes comme propose par Thana afin de ramener le calme sur ce post (voila dis toi j'ai gagne je suis content c'est bien et basta) et reviens comme avant sinon je serais oblige d'appuyer sur la touche bannir
Desole
Merci de ta comprehension
Tiger

De l'entraide vient la solution !

cpasdbol
Pilote confirmé

Lieu: Seine Saint Denis 
Inscrit le 8 avril 2006 
Publié le 19 juin 2006 - #297551 - Re: Délais administratifs en tous genre

Fiouuuuu
Clap clap : Cpasdbol au pays des tontons flingueurs 72ième...

OK ON COUPE.
Bravo les gars. Du travail de pro.

Bon juste quelques ptites remarques : razor, c’était pas mal, tu t’es bien imprégné du rôle, mais la prochaine fois tu la joues un peu moins passionnel ok. On doit sentir que la discussion prend le gars aux tripes, parce que c’est son vécu, c’est perso, mais en même temps, bon c’est le premier rôle, donc c'est quelqu’un que rien ne doit destabiliser. Ok.
Gomen, un jeu nuancé. Pas mal. Mais la prochaine fois ça doit être plus tranché ok. On doit sentir que le gars a choisi son camp. Là y’a eu quelques ptites hésitations encore.
Savate2doigts : quelques ptites bafouilles, trois fois rien. Attention par contre à ta façon de tenir tes bouteilles. Faut que ça soit réaliste hein. Le barman doit jongler avec ses bouteilles sans jamais les lâcher. Là t'as failli en faire tomber quelques unes ok !
Thana et Leroiduwrc : l’impro était surprenante, et on a senti une bonne complicité. C’est bien. Je suis pas contre quelques écarts mais attention à pas trop sortir du scénario quand même hein, on a une trame à suivre, faut qu’on la respecte ok !
Bon les figurants, le jeu était correct. Quelques ptits problèmes de prononciations parfois, mais ça va.

Bon allez, pause syndicale. J’envoie au montage et on va voir les rush en cabine. Applause à tous. Vraiment du bon boulot les gars.  icon_biggrin

Tiger, maintenant que c’est dans la boîte on peut peut être verrouiller ?   icon_redface icon_wink

Midoban
Pilote confirmé
Lieu: Paris 
Inscrit le 16 juin 2005 
Publié le 19 juin 2006 - #297552 - Re: Délais administratifs en tous genre

Cpasdbol va falloir faire attention avec l'alcool icon_lol

Il n'y a que des dingues sur ce forum icon_lol  icon_lol  Bandes de fou icon_biggrin

Courage, la ligne d'arrivée est proche!!

razor2
VIP

Inscrit le 29 janvier 2005 
Publié le 19 juin 2006 - #297560 - Re: Délais administratifs en tous genre

SLt
bon je surveille ce post et je voulais pas prendre parti mais la razor ca suffit !
Apparamement et j'en suis desole tu veux toujours avoir raison
Tres bien mais TOUT SEUL dans ton coin OK ?
Thana a dis stop pour arreter ces debilites et tu en remets un couche dont le niveau est .. je ne prefere meme pas juger on se croirait dans une cour de maternelle

Alors clair et net !
Ou tu te calmes et tu arretes comme propose par Thana afin de ramener le calme sur ce post (voila dis toi j'ai gagne je suis content c'est bien et basta) et reviens comme avant sinon je serais oblige d'appuyer sur la touche bannir
Desole
Merci de ta comprehension
Tiger

Tu fais comme tu le sens. icon_wink Moi en tout cas je n'apprécie pas le "OK stoppe on arrête" de Thana qui vient dans un post où elle en remet bien une couche.
Je balance une dernière pique et après je décide que c'est finit....pas trop cool mais bon. :rolleyes:
Si après il est interdit de donner son avis et de dire ce qu'on pense sur ce forum, fut ce contre l'avis des modérateurs, et bien belle mentalité! :rolleyes:
Je ne crois pas avoir insulté qui que ce soit, et il me semble qu'il n'est pas interdit de dire à la personne avec laquelle on discute que sa position est ridicule, ou que ses arguments sont infondés, etc...
Si défendre ardemment ses opinions et que celles ci soient en contradiction avec celle des modos entraine un ban, et bien ca sera tout à votre déshonneur... icon_wink

Midoban
Pilote confirmé
Inscrit le 16 juin 2005 
Publié le 19 juin 2006 - #297568 - Re: Délais administratifs en tous genre

Je suis d'accord avec toi Razor seulement dis toi que tu n'auras jamais le dernier mot... Pour ca il faut être modo.  icon_wink

Mais pour le bien être de ce forum ne te prends pas trop la tête ca n'en vaut pas vraiment la peine icon_wink
Et il est vrai que ce genre de disputes mets un peu tout le monde mal a l'aise nous venons tous pour nous détendre et non pas pour se chamailler et les modo aussi n'ont pas que ca a faire de bannir...

Cordialement,
Mido ban

Laganu
Membre exclu
Lieu: chez mon papa,mais il est ou ? 
Inscrit le 22 février 2005 
Ma voitureRenault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel Renault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel
Publié le 19 juin 2006 - #297573 - Re: Délais administratifs en tous genre

Cpasdbol va falloir faire attention avec l'alcool icon_lol

Il n'y a que des dingues sur ce forum icon_lol  icon_lol  Bandes de fou icon_biggrin

Alcool!!!!!!!!!!!!!!!!!!OU???????????????? sm12  sm12  sm12

vive la fête.....mais tu est ou PAPA !!!!!

Midoban
Pilote confirmé
Inscrit le 16 juin 2005 
Publié le 19 juin 2006 - #297576 - Re: Délais administratifs en tous genre

Qu'est-ce que je disais... Ce sont des malades icon_lol  icon_lol

Bande d'alcooliques!!!!!!!!!!!!!!! icon_lol

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 20 juin 2006 - #297615 - Re: Délais administratifs en tous genre

Message supprime

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 20 juin 2006 - #297646 - Re: Délais administratifs en tous genre

Slt
C exactement ce que j'attends !
Que la hache soit enteree
alors razor je repete je n'ai rien contre toi ok !
Je joue juste le role de moderateur
On a rien a foutre de vos chamailleries entre vous
Si tu en'es pas assez grand pour comprendre qu'il y a une limite a tout , que vous polluez le post pour rien , que tu continues si tu veux en mp enfin etre un peu respectueux du post original beh oui desole je te virerais pas de bon coeur j'ai autre chose a faire de plus passionnant dans ma vie
Alors ca suffit .. on passe a autre chose ou salut la reponse est chez toi !ù
JE ne laisserai pas ce post continue ra etre pourri pour des interets PERSONNELS !
TIger

De l'entraide vient la solution !

thana840
Modératrice

Lieu: vaucluse 
Inscrit le 26 octobre 2004 
Ma voiture Fiat 500 110F de 1969 - Essence
Publié le 20 juin 2006 - #297656 - Re: Délais administratifs en tous genre

BON.....

QUI VEUT DES SUSHIS????????????????????

(je suis pas la seule à aimer quand meme?????)

une fiat500, sinon rien!!!!!!!

Marly
Modérateur
Lieu: Ouest IDF 
Inscrit le 21 avril 2005 
Ma voiture FJR 1300 de 2007 - Essence
Publié le 20 juin 2006 - #297657 - Re: Délais administratifs en tous genre

Qu'est-ce que je disais... Ce sont des malades icon_lol  icon_lol

Bande d'alcooliques!!!!!!!!!!!!!!! icon_lol

l'alcoolique il te merde !  icon_twisted

icon_biggrin  icon_arrow

Laganu
Membre exclu
Lieu: chez mon papa,mais il est ou ? 
Inscrit le 22 février 2005 
Ma voitureRenault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel Renault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel
Publié le 20 juin 2006 - #297665 - Re: Délais administratifs en tous genre

C'est bien vrai ça:MERDE icon_lol  icon_lol  icon_lol

vive la fête.....mais tu est ou PAPA !!!!!

1 
 9 10 
11
Derniers messages
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée