Publié le 6 juin 2006 - #292089 -
Aide au demarrage
Bonjour à tous ! Apres une tentative de vol sur mon scooter (Un Burgman AN400 K1)j'essaye en vain de le redemarer mais je suis pas tres bon ! Je m'explique :les voleurs on arachés les fils du connecteur branché derriere le contacteur de démarrage (Neiman ???) Bien sur lui et HS car il a été forcé mais maintenant pour apporter mon scooter chez Suzuki ,je voudrais le démarrer en faisant toucher les fils !!! Quelqu'un sait-il quels sont les fils que je dois brancher pour qu'il démarre ? Ou mieux est-il possible d'avoir le schéma électrique de ce cablage ? Aujourd'hui j'ai vu qu'il y avait deux fils dans la meme cosse et quand je fais toucher ces 2 fils avec le seul fil orange j'arrive a faire tourner le démarreur (Je suis sur la bonne piste !!!) Par contre il ne veut pas demarrer !!! Dois-je brancher un autre fil pour un eventuel retour de masse ???? Merci pour votre aide
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 6 juin 2006 - #292216 -
Re: Aide au demarrage
Bonsoir!
Désolé ,tu n'auras pas ce genre d'aide sur le forum! Comprends bien que ce genre d'informations ne doit pas trainer sur le net. Les voleurs aussi ,ont internet...
Le plus simple est de faire rapatrier le scoot par ton concessionnaire en camionette jusqu'à son atelier.