Publié le 5 juin 2006 - #291806 -
Porte bloqué sur Scénic I phase 1
Bonjour,
Je possède un Scénic I phase 1 sur lequel la porte arrière droite est bloqué (impossible de l'ouvrir). J'ai démonté la garniture de porte, mais je n'arrive pas à atteindre le mécanisme pour débloquer la porte. En fait je pense que la pièce qui fait la liaison entre le déverouillage, la serrure et le mécanisme est cassé ou declipsé. A noté que l'actionneur électromagnétique marche trés bien (mais dans le vide) Quelqu'un connait-il une solution pour ouvrir ma porte ? Merci d'avance.
Publié le 1 juillet 2007 - #466683 -
Re: Porte bloqué sur Scénic I phase 1
Bonjour,
j'ai aujourd'hui le même problème : porte arrière droite bloquée fermée sur scénic 1. Le loquet, témoin d'ouverture/fermeture ne se lève que partiellement, comparativement à celui de la porte arrière gauche.
J'ai démonté le cache qui se trouve au niveau de la poignée (intérieure). Impossible de voir ce qui se passe.
Hors ligne Inscrit le 29 novembre 2007
Publié le 29 novembre 2007 - #539842 -
Moi aussi j'ai la porte ARG qui est bloquée, sur un scenic 1.9l dti 1999, j'ai démonté la garniture , essayé plusieurs truc mais sans succés, comment avez-vous fait !!!!
Dernière modification par yannis.gritti (29-11-2007 11:19:16)
Hors ligne Lieu: BRETAGNE
Inscrit le 28 novembre 2007
Ma voiture Renault Megane II 2.0 16v Luxe Dynamique BV6 2004
Publié le 29 novembre 2007 - #540050 -
salut !!! petite chose bète qui arrive sur c modéles!!
Le moteur est peu etre mal positionné! il arrive qu il se mette entre deux positions!! dans ce cas il suffit de le bouger dans sens!! Encore plus bète la sécurité enfant mal enclenché(meme principe que pour le moteur)