Publié le 4 juin 2006 - #291406 -
aide suite vente
bonsoir voila l histoire j ai vendu un vehicule de 20 ans pour 400 euro dans l etat la personne etait d accord de l acheter dans l etat sans c t a essayer le vehicule et a fait 400 km pour rentrèe or elle a passer le vehicule au ct mais il lui on dit que le vehicule et dangereux cette personne veu que je la rembouse ? si je suis obliger ai je le droit de reclamer le vehicule si je la rembourse aidez moi svp merci d avance
Hors ligne Lieu: Bourgoin Jallieu
Inscrit le 26 mai 2006
Publié le 4 juin 2006 - #291416 -
Re: aide suite vente
je ne suis pas certain mais je crois qu' au bout de quelques jours, après la vente du véhicule, la personne n'a pas le droit de réclamer quoi que ce soit...donc vous n'etes pas dans l'obligation de rembourser.
Publié le 4 juin 2006 - #291426 -
merci de m avoir repondu meme si je suis dans mes tord je veux bien la rembourser si je suis dans mais tord et recuperer mon vehicule pour la vendre pour piece mais la personne la mise a la casse avant de me demander le remboursement que doi je faire
Hors ligne Lieu: Bourgoin Jallieu
Inscrit le 26 mai 2006
Publié le 4 juin 2006 - #291432 -
si vous la rembourser elle est obligée de vous rendre le véhicule!donc si elle l'a mise à la casse vous ne devez en aucun cas lui rembourser quoi que ce soit.