Hors ligne Lieu: le pian medoc
Inscrit le 5 avril 2006
Ma voiture Citroen Berlingo 1.4 i de 2002 - GPL
Publié le 10 juin 2006 - #293713 -
Re: Recherche d'un véhicule volé TOYOTA RUNNER Rouge métallisé
bonjour idem pour moi, je suis sur pessac et comme je bouge beaucoups sur la région, je n'oublis pas de regarder, ont ne sait jamais. je te souhaites de le retrouver, car c'est franchement dégueulasse et trop facile de voler le bien des autres; leclown
Publié le 10 juin 2006 - #293988 -
Signe distinctif : Les clignotants répétiteurs latéraux sont transparents au lieu d’orange sur le série, et à côté de ces clignotants latéraux, j’avais rajouté un sigle autocollant marqué « 4x4 ».
Récompense : - 500€ à qui me donnera l'indication qui me permettra de le retrouver, - 1000€ à qui me donnera l'indication qui me permettra de le retrouver et me donnera des infos pour l'identification des braqueurs... Discrétion assurée.
Publié le 13 juin 2006 - #294675 -
TOYOTA RUNNER Rouge métallisé 3L TD de 1997 avec 140000km, intérieur gris, cd laser KENWOOD. Quelques signes distinctifs à voir dans un post plus haut. A bientôt
Hors ligne Lieu: bordeaux
Inscrit le 24 avril 2006
Publié le 14 juin 2006 - #295068 -
slt fly33 je suis de bordeaux moi aussi j'ouvre l'oeil comme tout le monde mais je ne veut pas te faire déprimer mais ce genre de véhicule sont souvent exportés vers des pays étrangés pour etre maquillé et revendu et dans la plupart des cas ce processus se fait dans la nuit qui suit... ou alor les mecs sont vraiment trop c** et roule tjs dans bordeaux sans meme l'avoir repeints (renseigne toi dans les carosserie si ils en n'ont pas eu un dernierement a repeindre, c'est pas commun un runner rouge pour une peinture intégral... )!!! voila bonne continuation!! A5+
Hors ligne Lieu: loin des c**s
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 14 juin 2006 - #295072 -
en meme temps des mecs vraiment trop c**s y en a des pelles dans notre beau pays donc on peut espérer avoir de la chance. j'imagine le guignol qui fait le mariol avec ses potes dans son beau 4X4 qu'il a trouvé par terre en meme temps que le scooter et le portefeuille(vécu). espérons que la sentence tombera sur ces gens la
Hors ligne Lieu: vernon (27)
Inscrit le 17 novembre 2005
Publié le 15 juin 2006 - #295470 -
je suis de la normandie!!! meme si c est loin de chez toi, j ouvre l oeil!!! ce genre de vehicule assez robuste est souvent exporter vers les pays scandinave, du style russie, pologne....etc!!! pour les pays en direction du maghreb, il est beaucoup plus difficile de les faire passez ....
voila, hesite pas aussi a demande a divers cabinet d assurance pour savoir si un toy runner a ete recement assuré!!!
bien cordialement
kop of boulogne!!! personne ne nous aimes et on s'en fout!!!
Publié le 2 juillet 2006 - #302508 -
Les malheurs n’arrivant jamais seuls, j’ai eu un PB informatique. A ce jour, aucune nouvelle de mon véhicule mais je rappelle que la récompense tient toujours : - 500€ à qui me donnera l'indication qui me permettra de le retrouver, - 1000€ à qui me donnera l'indication qui me permettra de le retrouver et me donnera des infos pour l'identification des braqueurs... Discrétion assurée.