Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 9 juin 2006 - #293687 - Re: Recherche d'un véhicule volé TOYOTA RUNNER Rouge métallisé

Slt
Desole je suis sur bordeaux masi rien vu poru l'instant enfin sache que si on voit qq chose ton annonce n'est pas oubliee
Tiger

De l'entraide vient la solution !

leclown33
Pilote
Lieu: le pian medoc 
Inscrit le 5 avril 2006 
Ma voiture Citroen Berlingo 1.4 i de 2002 - GPL
Publié le 10 juin 2006 - #293713 - Re: Recherche d'un véhicule volé TOYOTA RUNNER Rouge métallisé

bonjour idem pour moi, je suis sur pessac et comme je bouge beaucoups sur la région, je n'oublis pas de regarder, ont ne sait jamais.
je te souhaites de le retrouver, car c'est franchement dégueulasse et trop facile de voler le bien des autres;
leclown

respecte le monde du silence !!!!!!

FLY33
Conducteur

Inscrit le 3 juin 2006 
Publié le 10 juin 2006 - #293734 - Re: Recherche d'un véhicule volé TOYOTA RUNNER Rouge métallisé

Merci à tous. Je me sens moi seul.....grâce à vous...
A bientôt

FLY33
Conducteur

Inscrit le 3 juin 2006 
Publié le 10 juin 2006 - #293988 - Re: Recherche d'un véhicule volé TOYOTA RUNNER Rouge métallisé

Signe distinctif : Les clignotants répétiteurs latéraux sont transparents au lieu d’orange sur le série, et à côté de ces clignotants latéraux, j’avais rajouté un sigle autocollant marqué « 4x4 ».

Récompense :
- 500€ à qui me donnera l'indication qui me permettra de le retrouver,
- 1000€ à qui me donnera l'indication qui me permettra de le retrouver et me donnera des infos pour l'identification des braqueurs...
Discrétion assurée.

FLY33
Conducteur

Inscrit le 3 juin 2006 
Publié le 12 juin 2006 - #294575 - Re: Recherche d'un véhicule volé TOYOTA RUNNER Rouge métallisé

Déjà deux infos me sont parvenues que je vais vérifier.
N'oubliez pas de me prévenir de tous TOY RUNNER rouge que vous voyez.
Merci d'avance

joe-bar-team
Apprenti conducteur

Lieu: pulversheim 
Inscrit le 16 avril 2006 
Publié le 12 juin 2006 - #294594 - Re: Recherche d'un véhicule volé TOYOTA RUNNER Rouge métallisé

c 1 de qu'elle année?

FLY33
Conducteur

Inscrit le 3 juin 2006 
Publié le 13 juin 2006 - #294675 - Re: Recherche d'un véhicule volé TOYOTA RUNNER Rouge métallisé

TOYOTA RUNNER Rouge métallisé 3L TD de 1997 avec 140000km, intérieur gris, cd laser KENWOOD.
Quelques signes distinctifs à voir dans un post plus haut.
A bientôt

dj cd
Conducteur

Inscrit le 1 juin 2006 
Publié le 13 juin 2006 - #294679 - Re: Recherche d'un véhicule volé TOYOTA RUNNER Rouge métallisé

je garde l'oeil ouvert on ne sait jamais s'il viendrait dans mon coin

306 1.4 1996 équipée ph3
venez voir et laissez vous tenter!!

olyve
Pilote confirmé
Lieu: loin des c**s 
Inscrit le 5 juin 2005 
Publié le 13 juin 2006 - #294681 - Re: Recherche d'un véhicule volé TOYOTA RUNNER Rouge métallisé

pareil.courage , on veille icon_wink

Photo  - Recherche d'un véhicule volé TOYOTA RUNNER Rouge métallisé

FLY33
Conducteur

Inscrit le 3 juin 2006 
Publié le 13 juin 2006 - #294808 - Re: Recherche d'un véhicule volé TOYOTA RUNNER Rouge métallisé

Merci olyve et merci dj cd.
A bientôt

leboucher
Conducteur

Lieu: bordeaux 
Inscrit le 24 avril 2006 
Publié le 14 juin 2006 - #295068 - Re: Recherche d'un véhicule volé TOYOTA RUNNER Rouge métallisé

slt fly33 je suis de bordeaux moi aussi j'ouvre l'oeil comme tout le monde mais je ne veut pas te faire déprimer mais ce genre de véhicule sont souvent exportés vers des pays étrangés pour etre maquillé et revendu et dans la plupart des cas ce processus se fait dans la nuit qui suit... ou alor les mecs sont vraiment trop c** et roule tjs dans bordeaux sans meme l'avoir repeints (renseigne toi dans les carosserie si ils en n'ont pas eu un dernierement a repeindre, c'est pas commun un runner rouge pour une peinture intégral... icon_wink )!!! voila bonne continuation!! A5+

olyve
Pilote confirmé
Lieu: loin des c**s 
Inscrit le 5 juin 2005 
Publié le 14 juin 2006 - #295072 - Re: Recherche d'un véhicule volé TOYOTA RUNNER Rouge métallisé

en meme temps des mecs vraiment trop c**s y en a des pelles dans notre beau pays donc on peut espérer avoir de la chance. icon_lol  icon_lol
j'imagine le guignol qui fait le mariol avec ses potes dans son beau 4X4 qu'il a trouvé par terre en meme temps que le scooter et le portefeuille(vécu).
espérons que la sentence tombera sur ces gens la icon_twisted

Photo  - Recherche d'un véhicule volé TOYOTA RUNNER Rouge métallisé

4L man
Conducteur confirmé

Lieu: Narbonne 
Inscrit le 24 mai 2006 
Publié le 14 juin 2006 - #295252 - Re: Recherche d'un véhicule volé TOYOTA RUNNER Rouge métallisé

A l'occasion regardes aussi dans les casses auto et demandes des pièces de Runner rouge , au cas où le casseur aurait eut un arrivage icon_biggrin

Bonne chance.

Mais une petite question: tu as une autres voiture pour te déplacer quand même??

Heureux proprio d'une Dedra SW TD et d'une increvable 4L TL de 1989 avec 61 500kms!!

FLY33
Conducteur

Inscrit le 3 juin 2006 
Publié le 14 juin 2006 - #295451 - Re: Recherche d'un véhicule volé TOYOTA RUNNER Rouge métallisé

Oui, il me reste ma vieille 405 de 270000km. Pourvu qu'elle ne me trahisse pas.
J'ai fait plusieurs casses de la région, mais sans résultat.

FLY33
Conducteur

Inscrit le 3 juin 2006 
Publié le 14 juin 2006 - #295453 - Re: Recherche d'un véhicule volé TOYOTA RUNNER Rouge métallisé

Les carrossiers, j'ai pas essayé. On ne sait jamais, mais faire repeindre un véhicule volé chez un carrossier qui a pignon sur rue, ça serait fort.

2high27
Pilote confirmé

Lieu: vernon (27) 
Inscrit le 17 novembre 2005 
Publié le 15 juin 2006 - #295470 - Re: Recherche d'un véhicule volé TOYOTA RUNNER Rouge métallisé

je suis de la normandie!!! meme si c est loin de chez toi, j ouvre l oeil!!!
ce genre de vehicule assez robuste est souvent exporter vers les pays scandinave, du style russie, pologne....etc!!!
pour les pays en direction du maghreb, il est beaucoup plus difficile de les faire passez ....

voila, hesite pas aussi a demande a divers cabinet d assurance pour savoir si un toy runner a ete recement assuré!!!

bien cordialement

kop of boulogne!!! personne ne nous aimes et on s'en fout!!!

FLY33
Conducteur

Inscrit le 3 juin 2006 
Publié le 2 juillet 2006 - #302508 - Re: Recherche d'un véhicule volé TOYOTA RUNNER Rouge métallisé

Les malheurs n’arrivant jamais seuls, j’ai eu un PB informatique.
A ce jour, aucune nouvelle de mon véhicule mais je rappelle que la récompense tient toujours :
- 500€ à qui me donnera l'indication qui me permettra de le retrouver,
- 1000€ à qui me donnera l'indication qui me permettra de le retrouver et me donnera des infos pour l'identification des braqueurs...
Discrétion assurée.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami