Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

FLY33
Conducteur

Inscrit le 3 juin 2006 
Publié le 3 juin 2006 - #291179 - Recherche d'un véhicule volé TOYOTA RUNNER Rouge métallisé

***URGENT*** Recherche TOYOTA RUNNER Volé  icon_cry

Ce véhicule TOYOTA RUNNER 4x4 Rouge métallisé
a été volé avec violence le 01 juin 2006 dans la région de Bordeaux. Pour toute information le concernant : en circulation, en vente, en stationnement, etc., en Gironde ou ailleurs, veuillez m'adresser un message, SVP. Aidez moi à le retrouver. Merci d'avance à tous les membres du forum qui pourraient m’aider.
Récompense en cas de succès.

olyve
Pilote confirmé
Lieu: loin des c**s 
Inscrit le 5 juin 2005 
Publié le 4 juin 2006 - #291205 - Re: Recherche d'un véhicule volé TOYOTA RUNNER Rouge métallisé

ca craint ce genre de trucs icon_evil t'as pas une photo récente , ca peut aider , parce qu'on va pas agresser tous ceux qui en ont un :rolleyes:  icon_wink

Photo  - Recherche d'un véhicule volé TOYOTA RUNNER Rouge métallisé

FLY33
Conducteur

Inscrit le 3 juin 2006 
Publié le 4 juin 2006 - #291224 - Re: Recherche d'un véhicule volé TOYOTA RUNNER Rouge métallisé

Merci de prendre faits et causes pour mon problème. La photo date de deux mois. L’immatriculation du véhicule est 981 ST 33, mais à cette heure les plaques ne doivent plus être en place. Je demande juste qu’on me prévienne de tous les TOYOTA RUNNER rouge métallisé qui correspondent au signalement avec date, heure , lieu précis. Par recoupement, je pourrais peut-être en déduire s’il s’agit du mien et prendre les mesures nécessaires : à savoir, planque, observation et action des services de police si c’est confirmé. Merci à toi Olyve et peut-être à bientôt.[/b]

termi_is_ide
Pilote confirmé

Lieu: descends ... et a gauche... 
Inscrit le 11 novembre 2005 
Publié le 4 juin 2006 - #291234 - Re: Recherche d'un véhicule volé TOYOTA RUNNER Rouge métallisé

desolé ... mais ca  va faire une bon belier pour des casses ... icon_evil

domage tres beau vehicule ! icon_confused

je te souhaites tout de meme de le retrouver entier et en etat !!!!!!!!!!
bon courage
donnes des news  icon_wink

FLY33
Conducteur

Inscrit le 3 juin 2006 
Publié le 4 juin 2006 - #291251 - Re: Recherche d'un véhicule volé TOYOTA RUNNER Rouge métallisé

Merci pour les encouragements...... icon_exclaim

FLY33
Conducteur

Inscrit le 3 juin 2006 
Publié le 5 juin 2006 - #291610 - Re: Recherche d'un véhicule volé TOYOTA RUNNER Rouge métallisé

Merci à tout ceux qui ont pu être vigilant pour ma recherche.
Pour l'instant, pas de nouvelles positives, mais je ne désespère pas... L'immatriculation du véhicule est 981 ST 33, si les plaques sont toujours dessus.
A bientôt

4L man
Conducteur confirmé

Lieu: Narbonne 
Inscrit le 24 mai 2006 
Publié le 5 juin 2006 - #291870 - Re: Recherche d'un véhicule volé TOYOTA RUNNER Rouge métallisé

Je ne suis pas dans la région de bordeau mais si j'en vois un par chez moi je te tiens au courrant, on sais jamais.

En tout cas courage.
De toute façon, il servira soit pour un casse, soit il est déja hors du territoire national, mais je préfère la première option pour toi :jap:

Heureux proprio d'une Dedra SW TD et d'une increvable 4L TL de 1989 avec 61 500kms!!

FLY33
Conducteur

Inscrit le 3 juin 2006 
Publié le 5 juin 2006 - #291921 - Re: Recherche d'un véhicule volé TOYOTA RUNNER Rouge métallisé

Merci 4L man pour les encouragements et surtout pour l'aide...de toi ou des autres...
A bientôt

4L man
Conducteur confirmé

Inscrit le 24 mai 2006 
Publié le 5 juin 2006 - #291922 - Re: Recherche d'un véhicule volé TOYOTA RUNNER Rouge métallisé

Derien, il faut bien se serrer les coudes dans des cas comme ça.

Heureux proprio d'une Dedra SW TD et d'une increvable 4L TL de 1989 avec 61 500kms!!

FLY33
Conducteur

Inscrit le 3 juin 2006 
Publié le 6 juin 2006 - #292128 - Re: Recherche d'un véhicule volé TOYOTA RUNNER Rouge métallisé

Pour l'instant, toujours pas de nouvelles positives, mais je ne désespère pas...
Ouvrez les yeux pour moi, merci d'avance

A bientôt

4L man
Conducteur confirmé

Inscrit le 24 mai 2006 
Publié le 6 juin 2006 - #292139 - Re: Recherche d'un véhicule volé TOYOTA RUNNER Rouge métallisé

On ouvre les yeux, ne t'en fait pas, bonne chance.

tiens nous au courrant surtout  icon_arrow  icon_wink

FLY33
Conducteur

Inscrit le 3 juin 2006 
Publié le 6 juin 2006 - #292306 - Re: Recherche d'un véhicule volé TOYOTA RUNNER Rouge métallisé

Je ne manquerai pas de tenir au courant tous ceux qui m'ont entendu....

FLY33
Conducteur

Inscrit le 3 juin 2006 
Publié le 7 juin 2006 - #292736 - Re: Recherche d'un véhicule volé TOYOTA RUNNER Rouge métallisé

Merci à tous ceux qui peuvent m'aider. de mon côté je cherche aussi.....
Récompense :
- 500€ à qui me donnera l'indication qui me permettra de le retrouver,
- 1000€ à qui me donnera l'indication qui me permettra de le retrouver et me donnera des infos pour l'identification des braqueurs...
Discrétion assurée.
A bientôt.

4L man
Conducteur confirmé

Inscrit le 24 mai 2006 
Publié le 7 juin 2006 - #292832 - Re: Recherche d'un véhicule volé TOYOTA RUNNER Rouge métallisé

Cet aprem en direction du Sud sur l'A9, j'ai dépasser un Runner similaire au tien, mais ce n'était pas la même phase, il devait être plus récent, et il était immatriculer dans le 34. Il n'y  aviait pas de pare-bufle non plus.

Ca ma fait penser a toi. Voila.

Vraiment désolé.

PS: les type du 4X4 que j'ai dépassé m'ont dévisagé quand ils ont vu que je matter leur bagnole!  icon_lol

FLY33
Conducteur

Inscrit le 3 juin 2006 
Publié le 7 juin 2006 - #292846 - Re: Recherche d'un véhicule volé TOYOTA RUNNER Rouge métallisé

Merci encore....4Lman
Je sais, il y en a d'autres des RUNNER.
Mais parmi eux, il y a le mien.
A bientôt

olyve
Pilote confirmé
Lieu: loin des c**s 
Inscrit le 5 juin 2005 
Publié le 8 juin 2006 - #292874 - Re: Recherche d'un véhicule volé TOYOTA RUNNER Rouge métallisé

on cherche on cherche........on va bien finir par trouver , c'est pas comme une smart ces trucs la icon_lol  :rolleyes:

Photo  - Recherche d'un véhicule volé TOYOTA RUNNER Rouge métallisé

FLY33
Conducteur

Inscrit le 3 juin 2006 
Publié le 8 juin 2006 - #293225 - Re: Recherche d'un véhicule volé TOYOTA RUNNER Rouge métallisé

Un signe distinctif que j’avais oublié :
Les clignotants répétiteurs latéraux sont transparent au lieu d’orange sur le série, et à côté de ces clignotants latéraux, j’avais rajouté un petit autocollant marqué « 4x4 ».
C’est pas grand’ chose mais ça permet de le distinguer des RUNNER de série.
Je rappelle que j’offre une récompense :
- 500€ à qui me donnera l'indication qui me permettra de le retrouver,
- 1000€ à qui me donnera l'indication qui me permettra de le retrouver et me donnera des infos pour l'identification des braqueurs...
Discrétion assurée.
A bientôt

4L man
Conducteur confirmé

Inscrit le 24 mai 2006 
Publié le 9 juin 2006 - #293330 - Re: Recherche d'un véhicule volé TOYOTA RUNNER Rouge métallisé

On continuera d'ouvrir l'oeil icon_wink

Courage :jap:

FLY33
Conducteur

Inscrit le 3 juin 2006 
Publié le 9 juin 2006 - #293566 - Re: Recherche d'un véhicule volé TOYOTA RUNNER Rouge métallisé

Merci pour les encouragements, ça fait du bien.
J'espère que quelqu'un m'enverra bientôt la bonne info.

FLY33
Conducteur

Inscrit le 3 juin 2006 
Publié le 9 juin 2006 - #293682 - Re: Recherche d'un véhicule volé TOYOTA RUNNER Rouge métallisé

J'attends toujours des infos fiables qui me permettrait de situer le véhicule.
Mes copains cherchent avec moi dans la région de Bordeaux.
Je les remercie et je remercie aussi tous les autres qui gardent l'oeil ouvert dans toutes les régions.
A bientôt

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami