Publié le 3 juin 2006 - #291179 -
Recherche d'un véhicule volé TOYOTA RUNNER Rouge métallisé
***URGENT*** Recherche TOYOTA RUNNER Volé
Ce véhicule TOYOTA RUNNER 4x4 Rouge métallisé a été volé avec violence le 01 juin 2006 dans la région de Bordeaux. Pour toute information le concernant : en circulation, en vente, en stationnement, etc., en Gironde ou ailleurs, veuillez m'adresser un message, SVP. Aidez moi à le retrouver. Merci d'avance à tous les membres du forum qui pourraient m’aider. Récompense en cas de succès.
Publié le 4 juin 2006 - #291224 -
Re: Recherche d'un véhicule volé TOYOTA RUNNER Rouge métallisé
Merci de prendre faits et causes pour mon problème. La photo date de deux mois. L’immatriculation du véhicule est 981 ST 33, mais à cette heure les plaques ne doivent plus être en place. Je demande juste qu’on me prévienne de tous les TOYOTA RUNNER rouge métallisé qui correspondent au signalement avec date, heure , lieu précis. Par recoupement, je pourrais peut-être en déduire s’il s’agit du mien et prendre les mesures nécessaires : à savoir, planque, observation et action des services de police si c’est confirmé. Merci à toi Olyve et peut-être à bientôt.[/b]
Publié le 5 juin 2006 - #291610 -
Merci à tout ceux qui ont pu être vigilant pour ma recherche. Pour l'instant, pas de nouvelles positives, mais je ne désespère pas... L'immatriculation du véhicule est 981 ST 33, si les plaques sont toujours dessus. A bientôt
Hors ligne Lieu: Narbonne
Inscrit le 24 mai 2006
Publié le 5 juin 2006 - #291870 -
Je ne suis pas dans la région de bordeau mais si j'en vois un par chez moi je te tiens au courrant, on sais jamais.
En tout cas courage. De toute façon, il servira soit pour un casse, soit il est déja hors du territoire national, mais je préfère la première option pour toi :jap:
Heureux proprio d'une Dedra SW TD et d'une increvable 4L TL de 1989 avec 61 500kms!!
Publié le 7 juin 2006 - #292736 -
Merci à tous ceux qui peuvent m'aider. de mon côté je cherche aussi..... Récompense : - 500€ à qui me donnera l'indication qui me permettra de le retrouver, - 1000€ à qui me donnera l'indication qui me permettra de le retrouver et me donnera des infos pour l'identification des braqueurs... Discrétion assurée. A bientôt.
Hors ligne Lieu: Narbonne
Inscrit le 24 mai 2006
Publié le 7 juin 2006 - #292832 -
Cet aprem en direction du Sud sur l'A9, j'ai dépasser un Runner similaire au tien, mais ce n'était pas la même phase, il devait être plus récent, et il était immatriculer dans le 34. Il n'y aviait pas de pare-bufle non plus.
Ca ma fait penser a toi. Voila.
Vraiment désolé.
PS: les type du 4X4 que j'ai dépassé m'ont dévisagé quand ils ont vu que je matter leur bagnole!
Heureux proprio d'une Dedra SW TD et d'une increvable 4L TL de 1989 avec 61 500kms!!
Publié le 8 juin 2006 - #293225 -
Un signe distinctif que j’avais oublié : Les clignotants répétiteurs latéraux sont transparent au lieu d’orange sur le série, et à côté de ces clignotants latéraux, j’avais rajouté un petit autocollant marqué « 4x4 ». C’est pas grand’ chose mais ça permet de le distinguer des RUNNER de série. Je rappelle que j’offre une récompense : - 500€ à qui me donnera l'indication qui me permettra de le retrouver, - 1000€ à qui me donnera l'indication qui me permettra de le retrouver et me donnera des infos pour l'identification des braqueurs... Discrétion assurée. A bientôt
Publié le 9 juin 2006 - #293682 -
J'attends toujours des infos fiables qui me permettrait de situer le véhicule. Mes copains cherchent avec moi dans la région de Bordeaux. Je les remercie et je remercie aussi tous les autres qui gardent l'oeil ouvert dans toutes les régions. A bientôt