Moi aussi, turbo cassé sur un Scenic 1.5dCimais attention : du grand art: 45 km au compteur. Quant a Renault assistance ou service commercial : la-men-table.Quelqu'un a un truc pour les forcer a reprendre ma voiture "neuve" et m'en donner une neuve "qui marche" ?Arnaud.
Alors là ça ne m'étonne même pas car ça arrive souvent sur certaine Renault et c'est drôle car c'est souvent le 1,5dci qui est souvent en cause, sinon pour ce qui concerne Renault il doivent effectué la réparation car elle garantie
Au faite je savait même pas que les 1,5dci était monter sur les scénic je croyait qu'il n'y avait que des 1,9dci
Si , c un petit nouveau... :rolleyes: Ceci dit, a 45 km, j'ai deja une occasion - je veux une voiture neuve, moi !
Message supprime
Non, il a commence a fumer comme un tare des les 1er 10 km.et des que j'accelerais -> nuage tactique pour mouvement de blindé (il a mange 4L d'huile en 40 km) ...En fait il etait cassé....d'origine
je l'ai tj dit quand tu pars en renault tu reviens a velo!!!
Je pense que y avait un trop plein d'huile à la sortie d'usine mais ce que je trouve bizarre c'est que le préparateur du véhicule neuf ne la même pas vu donc bizarre bizarre
achetez francais qu'ils disaient!!!!pfffffffff :rolleyes: :rolleyes:
Le turbo etait bien cassé.Sorti du garage, 1000 excuses, 15 bornes et ca refume -> probablement la meme raison ----> Ca va ch....
insiste pour qu'il te la reprenne, ecrit a la maison mere renault directement, moi aussi je serais vert!!la y'a de quoi!
j'espere pour toi qu'ils n'on pas changés que le turbo,sinon c'est normal quelle fume encore .ET L'ECHAPPEMENT, ILS L'ON CHANGES CES BOURICOS?