Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bigfrank
Conducteur

Inscrit le 2 juin 2006 
Publié le 3 juin 2006 - #291058 - probleme de refroidissement sur une xantia 1,9 turboD

bonjour a tous, j ai un collegue qui a un probleme de refroidissement sur ca xantia 1,9 turbo D ,des que son moteur arrive a 90degres son moto-ventilateur se met bien en marche,mais la temperature ne baisse pas pour autant,se qui fait que le moto-ventilateur reste constamment allume.je lui ai dis par mesure de prevension de changer son thermostat mais rien n a changer.je lui ai dis de rincer son radiateur de refroidissement et de changer son filtre a air,toujours pas difference,je lui dis aussi de changer le bouchon du vase d expansion et la sa va un peu mieux, mais c est toujours pas ca que faire merci d avance icon_lol

Citroen Xantia

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 3 juin 2006 - #291061 - Re: probleme de refroidissement sur une xantia 1,9 turboD

Bonjoure,bonsoire
Et la pompe à eau?
@+.

Photo  - probleme de refroidissement sur une xantia 1,9 turboD
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

bigfrank
Conducteur

Inscrit le 2 juin 2006 
Publié le 3 juin 2006 - #291076 - Re: probleme de refroidissement sur une xantia 1,9 turboD

logiquement ,elle a etait changer par l ancien proprio car la culasse a ete changer il y a 15000km,pour un bon mecano qui dis culasse dis aussi kit distri +pompe a eau .comment puis je la controler sans la demonter merci d avance

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto