Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

02-06-2006 10:52:54 - Clio, contacteur direction assistée bloquée

ulfnulf
 Nouveau membre

Inscrit le 08-04-2004 

Clio, contacteur direction assistée bloquée

Voir le profil de ulfnulf        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour, le même problème que la derniere fois se reproduit:

( bruit de "petit moteur" dans moteur de ma clio contact coupé )

Il s'agit toujours d'une clio (be bop) diesel 200 000km

-> Contact coupé, j'entend un bruit (comme un petit moteur électrique) dans le moteur, le seul moyen de ne pas décharger ma batterie: la debrancher. Si je remmet les cosses, ca me fait une chtite étincelle et le bruit repart.

-> Et comme la dernière fois ca viens du contacteur de la pompe hydraulique qui fonctionne en permanence (la dernière fois j'étais passé au garage), et on m'avait changé le contacteur se qui avait réolu le problème.  Et hier, je me suis garé dasn une place de parking en marche avant: j'ai tourné la direction a fond et j'ai du eteindre le moteur comme ca et le contacteur a sdu se rebloquer.

Savez vous comment atteindre se contacteur: j'ai l'impression qu'il se trouve en dessous de la reserve de liquide (voir la photo sous la fleche) car les vibrations proviennent de la. Je ne vais pas repasser au garage chaque fois qu'il se bloque! Surtout que ca me l'avais refait il y a 1-2 mois mais en rallumant-coupan le moteur le bruit avait disparu.

Merci d'avance

ulfnulf

- Marque : Renault
- Modele : Clio

Liens complémentaires

04-06-2006 21:29:51 - Clio, contacteur direction assistée bloquée

franck62
 Conducteur

Lieu: fouquieres leslens 
Inscrit le 03-06-2006 

Re: Clio, contacteur direction assistée bloquée

Voir le profil de franck62        Voter pour ce message (+1 point)

salut c est surement le relait qui se bloque il faut les debrencher un a un pour trouvé le bon bon courrage  icon_idea

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

91 sujets similaires existent concernant la panne "Direction" pour Clio Renault

problème de direction assistée sur Clio 1.9 DDirection assistée ko sur Renault clio
Probleme de direction sur une Clio avec direction assisteePrix remplacement colonne direction de Clio 1.2 Direc assist
Problème de direction assistée sur CLIO IIprobleme direction assité sur clio1
direction assistée bloquée sur cliojeu dans crémaillére de direction sur une clio
probleme direction assistee electrique clio 1.9 dieseldirection assistee clio 1.9 diesel
Pb de direction sur une clioProblem de direction assisté clio
direction assistee clio 1.9dClio Privilege Problème bobines&colonne de direction 23000km
Problème sur pompe de direction clio2probleme de direction assistée sur une clio 1 diesel
Clio, contacteur direction assistée bloquéeDirection clio 1991
Plus de sujets similaires :
Toutes les pannes Direction pour Renault Clio
Toutes les pannes Renault Clio par panne
Toutes les pannes Renault par modèle et panne

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Renault"
 Cote gratuite Renault
 Vendre une Renault
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto