Salut ,
G reçu il y a 18 mois maintenant
deux contraventions sur majoré dans la boite à lettre de mes parents l'une concerne un
default de présentation du permis
de conduire
l'autre
une circulation sur une voie a contre sens ,
mais c'est contravention comportent des erreurs
d'hortographe au niveau du nom est du prénom ,je ne suis pas l'auteur des ces infractions donc G écris a OMP 4 ou 5 fois
avec recommander mais jamais de réponse en expliquant que je suis pas l'auteur de ces infractions.G ete convoqué au
commissariat de police est donc G répété la même chose en effet sur le double de la contravention l'agent de police ou les
agents de polices on du dressé ces contraventions sans avoir l'identité du conducteur .
mais voila lors de ma convocation
l'une des infractions a ete commise avec la voiture de ma mere qui ne la conduit jamais.
est l'agent de police ma dit
qu'il me renveré une nouvelle convocation de façon a entendre ma mere .
pour résumer ya un petit malin qui donne mon
nom et mon prénom quand il se fait arrête suite a une infraction est il a de la chance puisque les agents de police dresse
les PV sans pièce d'identité ni permis de conduire , donc les PV finisse dans ma boîte malgré des prénoms et des noms mal
écrit.
je viens de recevoir la deuxieme convocation du commissariat est elle ne concerne que moi puisque a aucun
endroit figure le nom de ma mere
1/je voudrais savoir si se probleme peut toucher ma mere qui de toutes facon ne
pourras en aucun cas leur dire a qui elle a prete l'auto il y a 18 mois ?
2/Le commissariat de police doit-il la
convoqué par ecris car je viens de
recevoir la deuxieme convocation mais a aucun endroit il est precisé que ma mere doit
se presenté avec moi ?
je peut precise si besoin
merci d'avance
|