Publié le 1 juin 2006 - #290493 -
probleme connexion poste mp3 sur fiat uno
bonjours tout le monde j'ai acheté un nouveau poste pour ma petite uno et je l'ai câblé comme il me semblai être bon c'est a dire le + sur le rouge et jaune de mon poste et la masse sur le noir de la voiture et mon poste ne s'allume pas alors est ce un probleme de contacteur ou autre chose ?!
je t'aime ma chérie d'amour en parlant de ma plus belle
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 2 juin 2006 - #290569 -
Re: probleme connexion poste mp3 sur fiat uno
Bjr Deja le rouge va au +12 V apres contact et le jaune au +12 Vpermanent Masi le pb veint pas dela Ou otn + est mauvais ou ta masse Prends un voltmetre o ulampe temoin et verife que le 12 V arrive bien netre ton fil 12 et la masse du poste Tiger
Hors ligne Lieu: Lyon
Inscrit le 29 novembre 2005
Publié le 2 juin 2006 - #290685 -
Re: probleme connexion poste mp3 sur fiat uno
Salut !
Bjr Deja le rouge va au +12 V apres contact et le jaune au +12 Vpermanent Masi le pb veint pas dela Ou otn + est mauvais ou ta masse Prends un voltmetre o ulampe temoin et verife que le 12 V arrive bien netre ton fil 12 et la masse du poste Tiger
Voila c'est ca: sur les postes actuels t'a 3 fils d'alim: le +12V permanent, le +12V apres contact et la masse. Te reperes pas aux couleurs des fils, ca peux etre dangeureux car ca varie dans chaque voiture. Donc la technique, qui est plutot vite fait, c'est de regarder avec un voltmetre quel fil envoie quelle sauce. Apres tu cables! Rien de plus simple ++ Zazzz