Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

dvd61
Conducteur confirmé

Lieu: 72 
Inscrit le 14 novembre 2005 
Publié le 1 juin 2006 - #290458 - Golf 4 tdi, clio 2 dci...achat d'une nouvelle auto Diesel !

voila en ce moment j'hesite à enfin m'acheter une voiture et surtout une diesel!

J'ai depuis quelques mois une golf 2 essence boite 4année 90, que mon pere a retapé donc aucune depense de ma part !

mais voila je paye 42euros d'assurance, raisonable ! mais la golf consome surtout avec les 4 vitesses !
En moyenne, je mets 2 pleins donc 120euros par mois et encore je ne roule pas beaucoup car tous les jours pour aller au boulot cela fait 30bornes à peine entre 2 aller retour !

j'ai 23ans et prendre un credit le premier est une chose importante donc à ne pas prendre à la legere ...mais une nouvelle voiture, un diesel m'attire !

est ce raisonable?  icon_cool

Renault Clio II

dvd61
Conducteur confirmé

Publié le 5 juin 2006 - #291622 - Re: Golf 4 tdi, clio 2 dci...achat d'une nouvelle auto Diesel !

up les amis !  icon_wink

Endo
Conducteur

Inscrit le 24 mai 2006 
Publié le 5 juin 2006 - #291656 - Re: Golf 4 tdi, clio 2 dci...achat d'une nouvelle auto Diesel !

Pk pas ? Tu ne serais pas le 1er a le faire ni le dernier !!!

J'obterais pour une golf IV personnellement car la clio je n'aime pas trop. Mais l'assurance est plus chere pour les Volkswagen... Apres ca dépend pour quel utilisation aura tu besoin de cette voiture ? Si tu es seul la clio fera l'affaire  icon_biggrin

dvd61
Conducteur confirmé

Publié le 5 juin 2006 - #291669 - Re: Golf 4 tdi, clio 2 dci...achat d'une nouvelle auto Diesel !

Pk pas ? Tu ne serais pas le 1er a le faire ni le dernier !!!

J'obterais pour une golf IV personnellement car la clio je n'aime pas trop. Mais l'assurance est plus chere pour les Volkswagen... Apres ca dépend pour quel utilisation aura tu besoin de cette voiture ? Si tu es seul la clio fera l'affaire  icon_biggrin

petite famille, nous sommes 4! mais generalement je roule seul, voir à 2 !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto