Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1 2
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

01-06-2006 21:12:36 - Boîte de Vitesse cassée sur vw Golf IV ouille !!!!

obiwank
 Nouveau membre

Inscrit le 01-06-2006 

Boîte de Vitesse cassée sur vw Golf IV ouille !!!!

Voir le profil de obiwank        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour à tous.

je possèd(ais)e une Golf IV TDI 130  full options de 2003 qui a 130.000km. Je suis infirmier en soins à domicile et donc ma voiture n'est pas ménagée. Pas tant dans les tours mais plutôt parceque je fais des petits trajets mais un max par jours. Je démarre et m'arrete 50fois par jour...

Samedi dernier dans un rond point, CRAC j'entends un "laid" bruit etmon levier de changement de vitesse deviens mou. icon_eek
je vous passe les détails. Hier coup de fil du garage: voilà monsieur votre boîte est cassée coût de la réparation et main d'oeuvre 4500€  icon_eek  icon_eek  icon_eek  icon_cry  icon_cry  icon_cry

L'année dernière j'étais allé voir par hasard combien le garage me remprendrait ma voiture comme ça pour voir...  il m'avait parlé de 10.000 €. (pas énorme pour une voiture de 28.000 euro à l'achat de 2ans et de 90.000km à l'époque... ).

Donc 4500€ pfffffff en restant poli, il me semble qu'il me l'a poussé bien loin... (la facture bien sure).
Je n'avais donc pas bcp d'alternative.
1-Je paie...   snif snif snif.
2-Je laisse (mais là, je dois payer la main d'oeuvre pour le démontage et le remontage de la boîte. Pour rien et en plus la remorquer je sais pas où)

Je demande donc combien il me la reprendrait. coup de fils partout....
Meilleur offre 6500€. Mais bien sure uniquement si je reprend une voiture chez eux...
Pas trop le choix....