Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

01-06-2006 19:56:18 - Help Me

micropoint
 Nouveau membre

Inscrit le 01-06-2006 

Help Me

Voir le profil de micropoint        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour,

J'ai reçu un appel de la police me demandant de rapporter mon permis de conduire,avant 7 jours alors que je n'ai meme pas été prevenu.(envoyer chez mes parents alors qu'ils etaient parti ce jour la)
Le probleme c'est que la derniere fois que j'ai reçu un papier de perte de points il m'en restait 6. Et autre souci c'est que la voiture flashé est celle de ma mere, et que ce jour la c elle qui conduisait(elle s'est fait flashé a 65env. au lieu de 50) et c'est moi qui reçoit ça.(voiture a son nom, assurance aussi) Une fois je mettais fait flashé avec sa voiture(la meme) et c'est elle qui avait perdu les points(arrangement)et l'amende!!

Alors la je suis perdu!!! aidez moi que dois je faire ??

Merci d'avance

Simon

Liens complémentaires

01-06-2006 20:01:43 - Help Me

Aléa
 VIP

Inscrit le 22-01-2005 

Re: Help Me

Voir le profil de Aléa        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir,

Allez à la Police avec le permis ne veut pas dire qu'ils vont vous le retirer surtout avec la vitesse que vous annoncez. Ou alors, il y a autre chose de plus important.  icon_evil

Si c'est avec la voiture de votre mère qu'il y a eu flash c'est qu'ils ont des billes pour penser, à tort visiblement, que c'était vous qui étiez au volant. Que voulez-vous, la police enquête, en fait, elle accomplie la mission pour laquelle on la paye.

Mais comme vous dites que le fash était pour votre mère, je pense qu'ils vous convoquent pour autre chose que cette banale infraction

Que cragniez vous au juste ?

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :