slt à tous, je voudrais poser un tube affrique sur ma golf vr6, cela augmente le bruit ?, ou ça reste discret comme je voudrais, y a du keuf vers chez moi...merci :
Moi j'en ai monter un de tube afrique et je peut te dire que ça reste assez discret au niveau bruit mais il est supérieur à celui d'origine et c'est pas un bruit non déplaisant au contraire c'est sympathique enfin ça depend de ta motorisation mais bon un VR6 ça le fait donc un conseil fait le mais fait toi pas serrer par les flics
Si jamais ten met un fait le chauffer a blanc et plonge le dans l'eau froide plusieur fois pour pas kil a l'air d'etre neuf. Ca augmente un peu le bruit aussi. Te fait pas serré.
Moi je me suis jamais fait serrer en tou cas !!!
un tube affrique c quoi les gas
C'est un tube de remplacement du catalyseur Mécano 62
Fo enlever la pastille verte aussi. LOL.
C'est claire que là ça va polluer mais on s'en tape pas vrai !!!!!
Tu l'enleve tu gagne 10 CV. LA QUESTION NE SE POSE MEME PAS!!!Pas d'accord??
Ha oui j'oubliait de dire que pour les véhicules récent équiper de 2 sondes lambda c'est plus compliqué de ça, car il y a une sonde avant le catalyseur qui analyse les gaz d'échappement et une autre sonde lambda qui est après le catalyseur et qui vérifie si la sonde en entrée de catlyseur à bien fait son travail. Et donc ça fait sapin de noël
Polluera toujours moins kun diesel de toute facon.
Ouai c'est vrai en plus ton moteur est plus soulager. Pour le gain en puissance et en couple c'est variable suivant les véhicules.
Y disent qu'un diesel ça pollue moins mais faut voir aussi ce qui rejète
Voila ta tout compris. De toute facon n'importe ki le comprendra kan il se retrouve deriere un diesel en monté ou un gars ki allum. Suffit kil ait visé son turbo eh la je ten parle meme pas. Pour ceux ki ne l'auront pas compris je suis aps fan du diesel
Tu l'enleve tu gagne 10 CV. LA QUESTION NE SE POSE MEME PAS!!!Pas d'accord??Ouai c'est vrai en plus ton moteur est plus soulager. Pour le gain en puissance et en couple c'est variable suivant les véhicules.
T canason ne son asamtik en gros. Puis moi 10 CV je crache pas dessus.
je ne suis pas d'accord avec vous un diesel ne sent pas forcement mauvais et de toute facon si j'ecrase l'accelerateur en montee encore faut il me suivre
Hé ba je te suit avec n'importe laquelle de mes voiture et tu me verra pas bien longtemps J'ai jamais dit qu'un diesel ça pue mais certain oui
sltje v quand mème donnée mon avis sur les diesel d'aujourduidonc aujourdui vue le prix du carburant et vue les performence des diesel vw par exemple parce que je connais principalement ceux la je suis d'accord qu'une golf TDI 130 qui consome 6 à 7 l au 100 et plus interessante mème si sa pu et que sa fume sa marche bien pour du mazout a ce propos j'ai une petite anecdote,un gas me dit un jour ton TDI, qu'est ce qui fumeet moi je lui repond si tu vois qu'il fume, c que tu et encore derriere
Bien la petite touche d'humour Mécano 62 Moi je dirait que je suis pas fans des diesel car au niveau son du moteur j'aime pas du tout, mais c'est vrai que les diesel ne sont plus ce qu'il était auparavant maintenant ce sont des bijoux de technologies et en plus c'est peu bruyant, bon moi perso j'aime bien avoir un moteur mélodieux pour ce qui est des voitures sportives mais pour ce qui est des voitures du style classe j'aime bien qu'elle soit silencieuse, souple et donc je trouve que pour ce genre de véhicule le diesel common rail va à merveille. Moi je le ressent aujourd'hui comme un phénomène de mode car beaucoup de monde roule au diesel common rail même s'il ne font que de la ville ou roulent très peu ils achètent ça. Voilà mon avis personnel mais bon reprenons le sujet car je croit qu'on s'éloigne là
je ne parlais pas de toi je repondais a "ju apprenti" mais tu as raison le son d'un moteur essence et beaucoup plus beau a entendre encore plus quand il est decatalysé avec un tube afrique pour revenir sur le sujet mais un simple 4 cylindres n'est pas forcement melodieux il vaut mieux un 6 flat ou v8 v10 v12 ou carrement le son d'une formule 1 le nirvana