Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

01-06-2006 18:14:20 - 306 diesel qui broute et cale

dingo8693
 Nouveau membre

Inscrit le 01-06-2006 

306 diesel qui broute et cale

Voir le profil de dingo8693        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour tout le monde.
Aprés avoir cassé mon embrayage, je suis allé chez le garagiste qui m'a changé l'embrayage et dans la foulée la courroie de distrib + la pompe à eau.  -> 1000 euros
Ensuite aprés l'avoir récupéré 3 j plus tard ma voiture cale et ne démarre plus .
Retour chez le garagiste qui me change l'électrovanne ---> 100 euros
Je m'en vais tout heureux de rouler à nouveau. Le lendemain, au démarrage un nuage de fumée au démarrage puis ma voiture broute et repart et rebroute et repart et cale à tous les feux rouges et sur l'autoroute . Je la ramène chez le garagiste et là le moteur tourne sans problème. Je suis donc rentré chez moi avec ma caisse qui roulotte en broutillant . Quoi ça que c'est que ça peut bien être ?. Il supputte une prise d'air au niveau du reservoir. Je deviens dingue. Mon garagiste est il incompétent ? N'ai je tout simplement pas de bol ? Faut il que je change de voiture ou de garagiste ?
icon_sad

- Marque : Peugeot
- Modele : 306

Liens complémentaires

01-06-2006 18:17:05 - 306 diesel qui broute et cale

pierrev2v
 Modérateur

Inscrit le 08-02-2005 

Re: 306 diesel qui broute et cale

Voir le profil de pierrev2v        Voter pour ce message (+1 point)

Aprés avoir cassé mon embrayage, je suis allé chez le garagiste qui m'a changé l'embrayage et dans la foulée la courroie de distrib + la pompe à eau.  -> 1000 euros
Ensuite aprés l'avoir récupéré 3 j plus tard ma voiture cale et ne démarre plus .
Retour chez le garagiste qui me change l'électrovanne ---> 100 euros
Je m'en vais tout heureux de rouler à nouveau. Le lendemain, au démarrage un nuage de fumée au démarrage puis ma voiture broute et repart et rebroute et repart et cale à tous les feux rouges et sur l'autoroute . Je la ramène chez le garagiste et là le moteur tourne sans problème. Je suis donc rentré chez moi avec ma caisse qui roulotte en broutillant . Quoi ça que c'est que ça peut bien être ?. Il supputte une prise d'air au niveau du reservoir. Je deviens dingue. Mon garagiste est il incompétent ? N'ai je tout simplement pas de bol ? Faut il que je change de voiture ou de garagiste ?
icon_sad

http://danasoft.com/sig/vivi-1.jpg

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Site - Peugeot 306
 Les avis Peugeot
 Les avis 306
 Peugeot occasion
 Peugeot 306 occasion
Occasion Peugeot 306 diesel
3 800 EUR
Occasion Peugeot 306 XSI 2.0L 16S
2 500 EUR
Occasion Peugeot 306 cabriolet
2 800 EUR
Occasion Peugeot 306