Publié le 1 juin 2006 - #290204 -
{} achat de voiture en allemagne
salut a ts, j'aimerais connaitre vos avis et la démarche a suivre pour acheter une voiture en allemagne (ou dans un autre pays) et est-ce que les risques de ne pas pouvoir rouler avec cette voiture son réel : merci aurevoir
Tu peux choisir les départements où tu veux l'acheter, je te conseils les département frontaliers de l'Alsace car dans ceux-ci beaucoup de vendeurs parlent français et les pros connaissent les démarches à accomplirent.
Publié le 3 mars 2007 - #403980 -
Re: {} achat de voiture en allemagne
Salut,
suis tombee sur ce site par hasard. Je suis allemande et je vie en Allemagne, donc je frequente la region de Paris. Moi aussi j ai remarquee que les voitures sont generalement moins cher ici. J ai les informations sur les choses officielles, mais pour l acheteur de la France comment il va faire: il faut voir la voiture avant d acheter.
Publié le 9 avril 2007 - #426253 -
bonjour, j'ai vu des annonces sur mobile.de, il y a des annonces de pro vraiment pas cher, est ce que c'est des arnaques ?, sinon dans quelle ville, puis-je trouver des occasions interessantes sans me faire rouler ?
Publié le 24 avril 2007 - #434133 -
Salut,
pas d arnaque j ai entendue que pour beaucoup de francais les voitures d Allemagne sont tres attractives. J habite dans la region NRW, pas loin de Cologne.
Publié le 27 avril 2007 - #435918 -
stef21 a écrit:
oui pour nous les voitures sont attractifs, mais il ce dis aussi que les voitures allemande sont souvent traffiquer au niveau compteur kilometrique
Tu veux plutot dire les voiture BELGES plutot, non ? Car les Allemands sont très "droits" niveau automobile.
Sur le site Mobile dont le lien est plus haut, si ous lisez bien les descritpifs, les vahicules à petit prix ont tous des défauts (injection hs, moteur grippé, etc...) donc il n'y a pas de loup, il suffit de bien lire
Mais même avec des défauts ça vaut le coup : exemple une 318 break E30 de 89 avec 150 000 kms et l'injection à changer pour 350 €, on rajoute une injection complète achetée en casse sérieuse et avec le montage et une grosse révision ça fait une caisse qui peux faire encore 200 000 kms pour 1000 €... Ca reste très honnete
Sur ce site certaines annonces sont mentionnées avec "TVA dont le remboursement peut être demandé " Quelqu'un pourrait il me dire que signifie précisément cette mention?
Sur ce site certaines annonces sont mentionnées avec "TVA dont le remboursement peut être demandé " Quelqu'un pourrait il me dire que signifie précisément cette mention?
Merci
TVA recuperable pour les voitures exporter hore l'europe comme les pays d'afrique