Hors ligne Inscrit le 12 janvier 2006
Ma voiture Ford Fiesta 1.4 TDCi68 Ghia 5p 2002
Publié le 31 mai 2006 - #289876 -
ET SI ON UTILISAIT LE TCHAT
je viens de voir qu'il y avait un tchat pour discuter... qui y va ??? ALEA, KIRLIAN... CAMILLE, IDIOT GENE et tout les autres..... je vous y attends......
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 31 mai 2006 - #289913 -
Re: ET SI ON UTILISAIT LE TCHAT
Bsr Mais je reve il a pas dit bjr le lolo Non mais et meme pas merci d'avance Oula je vias me facher..... Tiger PS : les tigres sur un chat ca fait quoi .. ???
Publié le 31 mai 2006 - #289946 -
rectificatif... à force de le dire aux autres... on fini par oublier de le faire... merci de me rappeler ... en sortant je vais aller faire bruler un cierge... hahaha Bonjour a tous...... (la suite vous la connaissez..) merci a toi modo....
Hors ligne Lieu: Seine Saint Denis
Inscrit le 8 avril 2006
Publié le 31 mai 2006 - #289949 -
Bonsoir,
rectificatif... à force de le dire aux autres... on fini par oublier de le faire... merci de me rappeler ... en sortant je vais aller faire bruler un cierge... hahaha Bonjour a tous...... (la suite vous la connaissez..) merci a toi modo....
Ben moi j'ai essayé l'autre jour par curiosité... et je me suis retrouvée toute seule Enfin au moins j'étais en accord avec moi même
Publié le 9 juin 2006 - #293325 -
Bonjour, Comme je suis en train de chercher le sujet où notre bon moine répond avec patience et indique les trois possibilités et les trois conséquences après un contrôle radar,je lis d'autres sujets(je ne suis pas curieuse pour rien,bien qu'un peu pressée ce matin,mais enfin...),et donc,poussée par la curiosité,je suis allée voir ce tchat.Au passage,je vous indique qu'il est nommé bien plus élégamment Salon de conversation! Oôôh zyva sur le tchatt!! Et bien non,mon brave,je converse,n'est-il pas? Mais donc je clique avec ma souris pour aller voir le chat,et là dans le grand rectangle bleuté,impossible d'y imprimer ma prose.Faut-il s'inscrire quelque part? Bon,je repars dans mes recherches.
Publié le 9 juin 2006 - #293329 -
C'est bon,j'ai trouvé!Je suis une vraie nouille,c'est pas dans le grand rectagle qu'il faut écrire,mais dans le plus petit,en dessous! Mais y'a personne pour me contredire.C'est pas de bol!!!
Publié le 9 juin 2006 - #293421 -
C'est bon,j'ai trouvé!Je suis une vraie nouille,c'est pas dans le grand rectagle qu'il faut écrire,mais dans le plus petit,en dessous! Mais y'a personne pour me contredire.C'est pas de bol!!!
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 9 juin 2006 - #293438 -
Bonjour,
C'est quoi, un rectagle ? Pas trouvé dans Wikipédia...
Publié le 9 juin 2006 - #293443 -
Publié le 9 juin 2006 - #293445 -
Bonjour,
C'est quoi, un rectagle ? Pas trouvé dans Wikipédia...
Ne cherchez pas,c'est de la géométrie moderne! C'est là où faut écrire quand on est dans le salon de bavardage.
Hors ligne Lieu: Seine Saint Denis
Inscrit le 8 avril 2006
Publié le 9 juin 2006 - #293577 -
Bonsoir,
Attention cpasdebol est un modèle déposé.....
Et quel modèle!Un exemple pour tous!!!
Ben heuhhhh j'ai encore mes 12 points moi ... dans une région (encore) indulgente" Quoi qu'en ce moment, sont de sortie ici aussi : 5 voitures minimum croisées à chaque déplacement...