Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bouli
Nouveau membre

Inscrit le 23 mai 2006 
Publié le 30 mai 2006 - #289423 - problème de d.a. sur saxo 1.5d sept1999 sans clim

Bonjour,
j'ai un problème sur ma saxo 1.5d  (sept1999 sans clim) dont la direction assistée m'a lâché à 2 reprises cette semaine. Le volant devient plus dur que sur une voiture sans d.a. et au bout d'1/4 d'heure la direction assistée revient !
Quelqu'un aurait-il une piste de recherche?

Citroen AX de 1999

bouli
Nouveau membre

Inscrit le 23 mai 2006 
Publié le 31 mai 2006 - #289806 - Re: problème de d.a. sur saxo 1.5d sept1999 sans clim

je viens de me rendre compte que la ventilation aussi ne marche plus!
je m'apprête à revérifier les fusibles et le neiman, si quelqu'un pouvait m'indiquer la localisation de l'éventuel relais contrôlant la marche de la pompe de d.a, je lui en serais très reconnaissant.
cordialement!

Maboul
Nouveau membre

Inscrit le 20 juin 2006 
Publié le 20 juin 2006 - #297975 - Re: problème de d.a. sur saxo 1.5d sept1999 sans clim

Meme probleme pour moi plus de direction assistee, en roulant ca a l air d aller bien que je ne sais pas si elle fonctionne et a l arret c kler il n y a rien.

Controle Neiman apparemment Ok
Controle alim apparemment y a du jus
Et la pompe a le sifflement qui indique qu elle tourne la aussi apparemment...

Peut etre un manque de puissance au niveau electrique ?

Merci a vous pour vos commentaires car la je ne sais pas si la pompe est hs ou pas

Maboul
Nouveau membre

Inscrit le 20 juin 2006 
Publié le 20 juin 2006 - #297977 - Re: problème de d.a. sur saxo 1.5d sept1999 sans clim

Oups j ajoute que par contre moi ma ventilation habitacle fonctionne

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto