Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

30-05-2006 18:46:17 - litige avec mon assurance

cyril_fr
 Nouveau membre

Inscrit le 07-05-2006 

litige avec mon assurance

Voir le profil de cyril_fr        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour

Il y a 2 semaines l'alternateur de mon vehicule a pris feu en fondant le faiseau moteur (ou l'inverse).

Depuis ce jour j'ai un vehicule de pret pris en charge par mon assureur pour 2 semaines, suivant les condition de mon contrat.
Aujourd'hui j'ai eu le rapport de l'expert qui me dis que l'incendie est du a une couroie d'alternateur trop tendu et que du coup l'assureur se retourne contre la garage ayant fait le remplacement de cette couroie
Le problème est que mon assureur ne veux pas faire reparer mon vehicule temps que le litige avec le garage ne sera pas reglé dans le cas ou ce dernier voudrais faire effectuer des contres expertises, du coup je me retrouve sans vehicule pour un temps indeterminer qui peux durer longtemps s'il n'y pas d'accord entre le garage et mon assureur...

Que puis faire soit pour obliger mon assureur a reparer dans les plus bref delai mon vehicule ou alors a continuer de me fournir un vehicule a ses fais ??

Merci bien.

- Message classé dans : Assurance

Liens complémentaires

Assurance auto

30-05-2006 20:19:21 - litige avec mon assurance

DgDg
 Pilote confirmé

Inscrit le 18-04-2006 

Re: litige avec mon assurance

Voir le profil de DgDg        Voter pour ce message (+1 point)

Slt!
Tu va a ton agence d'assurance et tu lui retourne sont bureau  icon_twisted
A c assureur  tans qu'il n'y a pas de probleme et que tu paye tous va bien mais lorsque tu a besoin d'eux il ytouve toujours un truc pour ne pas payer !
bonne chance !
@+

30-05-2006 21:46:36 - litige avec mon assurance

cbrun
 VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15-09-2004 

Voir le profil de cbrun        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour

Votre assureur a besoin d'une expertise contradictoire pour mener à bien son recours. Contradictoire implique que l'expert du garage et celui de votre assureur se rencontre et examinent ensemble votre voiture, non réparée bien entendu !
Cela peut se réaliser dans les 15 jours dont vous disposez mais, vraisemblablement, il faudra une bonne semaine de plus...
Aussi je vous conseille de négocier (sans l'exiger brutalement) deux semaines de location de voiture supplémentaires en faisant ressortir le fait que vos intérêts ne sont pas ceux de l'assureur et que si vous comprenez bien l'intérêt pour lui  de récupérer le coût de vos réparations vous demandez également que l'on prenne en compte votre intérêt compte tenu  de votre besoin d'une auto ...Car ce délai avant réparations, en fin de compte, profite exclusivement à l'assureur ce qui ne sera pas équitable si ce dernier ne fait pas un geste de son côté. (Les premiers 15 jours vous sont dûs, si j'ai bien compris, donc ce n'est pas un cadeau...).

Claude Brun
http://ldda.net

31-05-2006 16:35:48 - litige avec mon assurance

cyril_fr
 Nouveau membre

Inscrit le 07-05-2006 

Voir le profil de cyril_fr        Voter pour ce message (+1 point)

mon assureur ne veux rien entendre quand je lui ai avencé le fait que ces interet allait un peu a l'encontre des miens il m'a sorti qu'il n'etait pas responsable de mon sinistre et ne voulait rien faire d'autre a moi de voir avec mon garage...

La je ne sais pas quoi faire car j'habite a 20km de mon travail et  je rique de ne plus pouvoir aller a mon travail...

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

26 sujets similaires existent concernant la panne "Assurance" pour Montego Rover

Sequestration forcée par mon assureur,litige avec mon assureur
Mise en doute de la bonne fois de mon assureur......Arnaque de mon assurance auto
Privation d'usage ? Mon assureur ne connait pas !Mon assureur m'accuse de fausse déclaration
delai de remboursement de mon auto, par l'assuranceProblème avec mon assurance
litige incroyable avec mon assureurLitige avec mon assurance, besoin d'aide.
probleme avec l'expert de mon assurancesoucis avec mon assurance
Probleme avec mon assurancefausse déclaration à assurance de mon adversaire
Mon assureur refuse de resilier mon contrat auto!!!Help!desaccord avec mon assureur suite accident de la route
Les assurances ont elles tous les droits ?litige avec mon assurance
Plus de sujets similaires :
Toutes les pannes Assurance pour Rover Montego
Toutes les pannes Rover Montego par panne
Toutes les pannes Rover par modèle et panne

>> INSCRIPTION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto