Publié le 2 juin 2006 - #290728 -
Re: huile dans le vase d'expansion d'une mégane diesel
pour le moment si il n'y a pas de probleme telle que monté en surchauffe ,fumée blanche ,consomation anormal d'huile ou de liquide alors pas besoin de s'inquiété c peut etre due au fait quelle n'avais pas roullé depuis longtemp . Verifie de temp en temp et tien nous o courant ! @+
Hors ligne Lieu: Valence drôme
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 2 juin 2006 - #290793 -
Juste une question: ça ne serait le beauf à ton amie qui fait les niveaux de sa voiture dès fois ? Parceque s'il met du liquide de refroidissement dans le circuit de direction assistée...il a pu aussi mettre de l'huile dans le circuit de refroidissement par erreur non ?
Hors ligne Lieu: dijon
Inscrit le 30 mai 2006
Publié le 3 juin 2006 - #290986 -
hello tout le monde!
pour répondre à question de Maxime, non c'est pas son beauf qui a fait les niveaux. Toute façon, vu ce que m'a dit DgDg, je sais pas si c'est bien de l'huile. DgDg m'a dit que ça aurait du faire un mélange "jaunâtre"...en fait, il y a juste un peu de noir sur les parois, vers le bouchon. c'est Feu V qui m'a dit que c'était de l'huile mais bon... Comme l'a suggéré DgDg, c'est peut-être simplement parce que la voiture n'avait pas roulé depuis longtemps. Dans le doute, je vais surveiller régulièrement son niveau de liquide de refroidissement et je vous tiendrai au courant.