Je souhaite monter une alarme cobra 3198 sur ma golf tdi 97, quelqu'un peut-il m'aider au niveau du cablage merci d'avance [/code][/b]
sltalors si tu as le plan de l'alarme, c simpleplus permanent de l'auto==> rouge ou rouge blancderriere la boite a fusible vers le milieuplus apres contact==> noir au mème endroitclignotant==>blanc/noir et vert/noir sur un bornier jaune a l'arriere de la boite a fusible à gaucheverouillage central==>vert et gris sur le faiseau qui entre dans la portec un verrouillage positif (fil violet/blanc et orange/blanc au plus permanent)masse==> marron sur l'auto
On peut aussi trouver les plans directement chez cobra, mais pour la golf III. Uniquement à partir de la IV. Avec les explications fournies par mécano ca devrait aller mieux.
merci pour l'aide ,il n'y a plus qu' a.... une derniere petite question le fil du capteur de porte que j'ai sur l'alarme(couleur bleu/rose) , correspond a quel couleur sur la voiture : merci d'avance.
tu le met sur le fil marron/blanc qui ce trouve sur un connecteur 10 vois derriere la moquette derriere la poignée pour levée le capot
merci pour tout .elle marche bien a+