salut,
j'ai pris 1 pv pour infraction au stationnement 135 euros.inscription sur l'avis de contravention : autre nature de contravention et textes visés : bande d'arret d'urgence.
l'historique:
je suis sorti de l'autoroute nord de marseille, après cette sortie il y a un feu rouge, et après ce feu, il y a une montée et sur cette montée, à droite des véhicules étaient garés, j'en ai fait de même, a mon retour un pv cas n°4.
que je saches, les bandes d'arret d'urgence ne sont situées que sur les autoroutes, et non pas 200 mètres après la sortie de l'autoroute qui plus est après un feu rouge et avant un rond point car j'étais stationné entre ce feu et le rond point. avant de repartir, un automobiliste est venu se garer derrière moi et je lui ai demandé si il était interdit de se garer ici, il m'a répondu je crois que oui mais moi la police connait ma voiture et j'ai jamais eu de pv,(un marché au puces se tient juste a coté et cette personne faisait partie des commercants). entre autre, il n'y avait que mon véhicule qui avait un pv parmis une dizaine stationnés au meme endroit. je vais contester ce pv.
puis-je avoir quelques conseils.
|