1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

boreve56
Nouveau membre

Inscrit le 7 mars 2006 
Publié le 28 mai 2006 - #288576 - convocation pour excès de vitesse par la police ?

Bonjour .

Je viens de recevoir une convocation de la police pour un excès de vitesse que j'ai fait debut février, pour savoir les circonstances de cet excès . j'ai été pris à 162 km par heure selon la police pour 110  en doublant un vehicule .

mais a ce jour , je n'ai absolument rien recu comme PV à mon domicile qui me prouve que j'ai fait cela . 

Est ce la procédure habituel d'être convoqué avant par la police sans avoir recu quoique ce soit du centre des amendes ou tribunal .

Que dois je dire ou pas dire a la police si il n'y a aucune preuve , photos par exemple ..... ?

Quels en sont les conséquences pour moi ?

Je vous remercie de votre réponse et bonne soirée a vous tou

- Message classé dans : Excés de vitesse

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 28 mai 2006 - #288582 - Re: convocation pour excès de vitesse par la police ?

Bonsoir,

Compte tenu de l'infraction, une contravention de 5ème classe qui ne bénéficie pas de l'amende forfaitaire, la procédure est normale.

Votre voiture a été controlée, vous étes le titulaire de la CG, lisez cette file pour vous aiguiller un peu, puis revenez en parler :

pv exces vitesse sans  interception : ne pas  denoncer

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto