Modèle ====> fiesta 1.8 diesel Kilométrage ====> 200000 Année ====> 1992 g un pb de demarrage a chaud. Les voyants s'allument mais le démarreur ne tourne pas du tout, aucun bruit particulier. Je dois laisser refroidir un bon petit moment et ca repars nickel après. Quelqu'un a-til une idée ?? merci
Message supprime
verifier aussi le niveau et l'état de la batterie, peu etre en court ju au bout de klque kilomtres
je pense que tu peux avoir le phenomene identique avec des charbons collé et avec une batterie hs, je m'explique:avec des charbons collé, le démarreur tire l'intencité mais ne tourne pas, donc les voyants du tableau de bord peuvent s'éteindre ou baisser de luminosité du fait de cette surconsommation d'intensité.avec une batterie hs (élément qui se deforment en chauffant et qui se touche), elle se retrouve alors en court circuit, plus de voyant lorsqu'on actionne le contact demarreur et bien sur plus de démarrage possible.une petite astuce pour les charbons collé: lorsque l'action du démarreur avec la clé ne donne rien il faut à ce moment là, enclencher la 2de et faire bouger la voiture de quelques centimetres pour faire tourner l'arbre a came, ensuite rehessayer avec la clé, le fait de déplacer les charbons sur l'induit peu permettre de les décoller mais bien entendu ça ne marchera qu'un temps