Je viens d'acheter une polo match 2 de 99 mais lorsqu elle est chaude il y a un bruit suspect qui provient de la boite de vitesse et quand j'embraye il disparaît. Volkswagen me dit que c'est la buté mais est que cela ne serait pas un roulement
un roulement de quoi ?
Message supprime
merci pour votre aides vous avez surement raison.Je l ai emmené au garage hier soir, il m'ont dit que je l'a récupérerai ce soir je vous tiendrai au courant. On verra bien le prix.La femme qui me l'a vendu savait pour le bruit car des que je l'ai prise pour l'emmener chez moi le bruit est apparu a l'arrivé une fois que la voiture était chaude. Pourtant j'avais pris mes précaution en la faisant essayer par un mécano mais comme on l'as toujours essayé a froid. La femme quand je l'ai appelé m'a dit qu'on lui avait soi disant dit que c'était parce qu'elle n'avait pas roulé depuis longtemps.Es que comme je pense que c'est un vis caché puisqu'elle ne m'en a pas parlé il y a un recours
Merci pour vos réponse Vous aviez raison c'est bien la butée d'embrayage. Mais leur diagnostic qu'il m'ont facturés 75 euros révéle une fuite au niveau de la pompe pour la direction assisté, il faut aussi changer le catalyseur et la courroie d'alternateur. Montant de la facture 900 euros de piéces et 680 euros de mains d'oeuvres. Avec le diagnostic qui est déduit si je fait les travaux cela raméne la facture a 1500 euros.Es que le catalyseur peut attendre ?En revanche il ne m'ont pas dit si il me changer l'embrayage. Mais je sais qu'il y a un forfait butée coupelle et embrayage qui fait 650 euros.Es que porté l'affaire en justice vaut vraiment le coup car pour avoir des témoignages cela ne sera pas dure car il y avait mon pot avec moi qu il a entendu ainsi que le garage Volkswagen qui l'a constate car je l ai emmene a la revision 2 jours apres l'avoir acheté.J'ai eu la femme au tél qui veut rien savoir savoir sauf m'emmener au garage de son cousin qui me fera une restourne mais je suis pas fou.Merci d'avance de me répondre.
Pour ton catalyseur faut pas trop attendre quand même car tu peut perdre de la puissance et c'est pas bon pour ton moteur s'il est bouché bien sur, sinon s'il n'est pas bouché c'est juste un problème de pollution.
Salut Cyril et fanfan et merci pour vos réponse.Pour le catalyseur il m'ont dit qu'il faisait un bruit alors je sais pas si il est bouché ou si c'est juste pour la polution mais y m'ont dit que c'était le début, je leur poserai la question car je doit y retourner pour commander les piéces.Pour la pompe il ne m ont pas dit si c'était une neuve ou si il changé les joints.Vous savez combien ca coute pour une pompe neuve plus pose ?Au fait ma voiture n'a que 66000 Km au compteur mais beaucoup de défayence je trouve, es que c'est mauvais signe.Merci d'avance
merci pour ton aide fanfanLe C.T indique :Suspension dissymetrie importante ARArticulation de train jeu mineur AVGAngle ripage AV ripage excessifLongeron extérieur bas de caisse déformation mineur DMerci
La voiture provient d'un particulier qu'en pense tuMerci
Aprés tout ce que tu vient de me dire c'est clair que c'est vraiment pas une affaire. Je suis dég en fait je me suis avoir mais bon ca me servira de lecon, les voitures c'est vraiment la merde a acheté quand on si connait pas enfin c'est fait.Sais tu comment on peut faire pour connaitre le kilométrage réel de la voiture.Pour changer tout ce que tu m'a dit ca couterait combien.Merci
Si jamais le kilométrage est faux y a t il des recours.Merci
Le mécano de la caserne l' as regardé et m'as dit que la pompe suinte, en fait elle est seulement grasse.J'ai trouvé quelqu'un qui me prend 400 euros pour me faire la courroie d'altérnateur + kit embrayage + les rotule pîéce et main d'oeuvre.
salut demande a ton garagiste si ce n est pas un pb sur l assistance au freinage avec le cahoutchou de depression moteur /servofrein qui part en couille parcque moi j ai le meme symptome que toi qd la voiture est chaude et c peut etre ca ..........a+...
Je lui poserais la question. Si c ca qu'es qui faut faire combien ca coute
slt pour t'on bruit de boite, attention les roulement de pont son fragile donc assure toi que cela vienne bien de la butée et pas la boite