Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

MSF-F
Conducteur confirmé

Lieu: ST ETIENNE 
Inscrit le 9 août 2004 
Publié le 6 septembre 2004 - #19375 - Jai mi des jantes sur ma Polo et petit ou gros Pb

voila jai

monter des jantes docaz avec des pneu docaz e pa equilibrer donc jai monter du 15 pouces en 195  de large et sa a de la

gueule et tout je suis content bon jai des pb par contre du fait que mes roue avant son pas equilibrer sa tremble vers les

110 normal mais par contre jai un gros bruit qui vien de larriere en faite sa fait un bruit sourd de fond jpensais au bague

de centrage mais cest les bonne et on me dit dans mon entourage cest mes roulement qui son crever et sa les a achever de

monter du 15? vous en pensez quoi? et sinon sa vaut combien des roulement de polo? les 2 tem ka faire ? merci

Polo GL 1.4 , vitre teinter , 2 JBL GTO 20cù 300w, ampli JBL GTO 600Watt , sub JBL 400Watt , jante alu 15 pouces 195

gourier cedric
Conducteur

Lieu: caen 
Inscrit le 25 août 2004 
Publié le 6 septembre 2004 - #19409 - Re: Jai mi des jantes sur ma Polo et petit ou gros Pb

oui sa doit etre tes roulement  es que ton bruit le fait de

plus en plus fort suivant la vitesse?

Cyril 02
Modérateur

Inscrit le 6 août 2004 
Publié le 6 septembre 2004 - #19412 - Re: Jai mi des jantes sur ma Polo et petit ou gros Pb

Salut,
je voudrait dire à propos des roulements de roues,

il faut éviter de monter des élargisseurs de voies si vous voulez pas les torcher vite fait, c'est un conseil.

La vitesse c'est la vie !!!

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 7 septembre 2004 - #19540 - Re: Jai mi des jantes sur ma Polo et petit ou gros Pb

Message supprime

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto