g une 525tds automatique et elle cale à chaque foie que je baisse les vitres,je braque à fond,je met sur drive ou que je met le chaufage si vous pouvez me venir en aide merci d'avance
Publié le 26 mai 2006 - #287915 -
Re: freinage cherokee
bonjour à toi. non je dois appuyer comme un malade sur la pedale de frein pour m'arreter
g une 525tds automatique et elle cale à chaque foie que je baisse les vitres,je braque à fond,je met sur drive ou que je met le chaufage si vous pouvez me venir en aide merci d'avance
Publié le 26 mai 2006 - #287923 -
non mais par raport à avant je dois appuyer comme un malade
Publié le 26 mai 2006 - #287927 -
on m'a dit que c t la pompe electrique ? J'ai deja purger tout le system ya rien qui change
Publié le 3 mai 2012 - #1463158 -
Bonjour, il faut deja verifier si pas de fuite sur le tuyau de depression qui alimente le mastervac (debrancher le tuyau à l'arrive du mastervac moteur tournant voir si il ya bien une forte aspiration) si forte aspiration mastervac defailant si pas d'aspiration fuite du tuyau entre l'admition moteur et le mastervac. @+