Publié le 2 février 2005 - #54035 -
Re: reparation de jante alu
salut !!
C'est exact , j'ai fais reparer mes jantes alu (2 en tout) par une boite de Besançon, et le resultat est bluffant. Je ne fais aucune difference entre les deux de droite et les deux de gauche( a part leur propreté). Il m'ont fait un travail de qualité pour la somme de 230 € ( devoilage + une qui avait vraiment bien tapée + peinture etc...). Cette boite envoient les jantes alu au Portugal et il faut comptait environ 4 a 5 semaines pour les recuperer. Ladresse est: http://www.besac.com/reparation-jantes/
Publié le 28 février 2005 - #59599 -
Salut an tous .Moi aussi je suiss a la recherche d'un reparateur de jante alu.Je vais allez voir a l'adresse ke vous proposé .Je vous en remerci et j'espere vraiment ke sa va le faire car j'ai remplacé ma jante cassée par une jante d'origine , sa fé pas beau !!! Je suis de Poitiers a lors j'espere k'il y aura un intermédiare pas trop loin.
Hors ligne Lieu: Saint Amé
Inscrit le 9 février 2006
Publié le 9 février 2006 - #239162 -
Salut!
j'ai lus tout tesmessages concernant la réparation de jantes que tu as fait chez besac.com mais je voudrais savoir a peu prés combien cela t'avais couté? J'attend vite ta rep car je veux moi aussi refaire mes jantes mais je ne sais combien cela va me couté!
Publié le 15 mars 2006 - #256266 -
Il a dit entre 70 et 100euros. Moi je veux aussi faire refaire mes jantes mais le problème c'est comment faire pour rouler une fois qu'elles soont démontés je les amenerais bein dans le 91 l'adresse que vous avez donnez au début mais combien de temps sava mettre pour les 4 le prix et tout il faut que je les appelles.
Publié le 5 octobre 2006 - #337814 -
Il a dit entre 70 et 100euros. Moi je veux aussi faire refaire mes jantes mais le problème c'est comment faire pour rouler une fois qu'elles soont démontés je les amenerais bein dans le 91 l'adresse que vous avez donnez au début mais combien de temps sava mettre pour les 4 le prix et tout il faut que je les appelles.
Bonjour à tous Existe t'il une telle boite à Grenoble ?
Hors ligne Inscrit le 5 septembre 2007
Publié le 5 septembre 2007 - #497038 -
Bonsoir à tous. J'ai un ptit probleme, bon bref, 4 ptits problemes. J'ai de très belles jantes sur ma caisse mais les trotoirs ils pardonnent pas:) j'aimerai savoir si je peux trouver un endroi dans le loir et cher ou je puisse les faire reparer. et est ce que ça coute cher? merci d'avance
Dernière modification par Ricardo41 (05-09-2007 19:23:26)
Publié le 1 janvier 2008 - #554743 -
salut a tous j'ai casser une jante alu sur l'autoroute du sud, suite a un bout de rail tomber d'un camion benne, qui connais une adresse region sud merci de vos reponses
Hors ligne Lieu: EN FRANCE
Inscrit le 25 septembre 2006
Publié le 30 juillet 2008 - #645297 -
Bonjour, je cherchais les coordonnées de ce réparateur dont j'avais entendu parler. Merci pour l'info. J'ai les 4 jantes 18" AMG de mon SLK à refaire, suite à de menues éraflures sur le bord de la jante et deux bâtons rayés par un trottoir. Les jantes sont en plusieurs parties boulonnées, le tour est poli verni et le centre laqué argent. Je vais envoyer les photos des jantes abimées pour faire faire un devis. Compte tenu du prix extravagant des jantes, je pense que la réparation vaut le coup Je vous donnerai l'information prix