Hors ligne Lieu: Seine Saint Denis
Inscrit le 8 avril 2006
Publié le 24 mai 2006 - #287341 -
insertion de sons
Bonsoir, Maintenant que j'ai compris comment insérer des images, des liens etc... je me demandais s'il était possible d'insérer des sons. A priori non, certaines extensions sont refusées d'office.
J'imagine bien que le but d'un forum comme celui n'est pas de ressembler à certaines messageries directes (genre m-n) qui incitent à faire des "concours de sons à gogo" qu'il est d'ailleurs impossible de refuser d'écouter... Mais d'un autre côté, pouvoir ajouter quelques sons que chacun pourrait décider d'activer ou de ne pas activer en lisant un message, ce serait assez sympa...
A condition de ne pas en abuser bien sur. C'est sur qu'il ne faut pas non plus sur chaque message avoir 10 000 liens vers un son. Et puis j'imagine qu'il doit y avoir des freins législatifs et réglementaires aussi. : Et évidemment certaines sections du forum s'y prêteraient mieux que d'autres : perso, j'imagine mal ajouter un son en répondant à quelqu'un dans la rubrique droit routier
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 24 mai 2006 - #287426 -
Re: insertion de sons
Bsr ! Beh tu t 'es repondu a toi meme la !!! C pas vraiemnt le but du forum meme si on a deja eu des videos avec son poru ecouter des bruits bizarres sur des voitures ! MAsi bon apart cela... Ah si tu veux nous chanter une chanson peut etre??? Ou alors mieux ... un clip de 37.2 deg?.............. Tiger
Inscrit le 8 avril 2006
Publié le 25 mai 2006 - #287543 -
Bonjour,
Et oui logique, ca risquerait de partir en vrille parfois...
Je me posais la question parce que j'ai posté une réponse l'autre jour à bnj pour lui rappeler de "jolies chansons" de sa terre natale, qui ont probablement bercé sa jeunesse Donc j'avais essayé d'insérer les chansons (euhhhh oui je les ai ) mais ça n'a pas marché.
... Maintenant oui, je peux aussi la chanter moi même... z'êtes sûr de vouloir l'entendre, vraiment ? Allez je me lance, phonétiquement : Der hans em schnokeloch hat alles was er well, und was er hat das well er net, und was er well das hat er net.
Pour la vidéo, Béatrice sera beaucoup mieux que moi, donc je la laisse faire
Inscrit le 8 avril 2006
Publié le 27 mai 2006 - #288246 -
Bonjour,
bonjour je comprends mieux pourquoi il n' arrête pas de pleuvoir ces jours-ci
Boh
au fait ça veut dire quoi les paroles en schtroumph?
Ben je comptais sur une traduction made in bnj pour vérifier si c'en est "un vrai" Une chanson typique de là bas qui dit en gros que : "Hans dans le trou de moustique a tout ce qu'il veut. Mais ce qu'il veut il ne l'a pas, et ce qu'il a, il ne le veut pas" ... Allez comprendre quelque chose :
Hors ligne Lieu: au volant de mon bolide
Inscrit le 19 mai 2005
Publié le 31 mai 2006 - #289793 -
On parle de tout, ici visiblement
Vous m'excuserez de pas chantez avec vous, mais mon allemeand laisse a désirer par contre mon anglias est pas mal, il à un ptit accent de vache espagnole
je comprends mieux pourquoi il n' arrête pas de pleuvoir ces jours-ci
Remarque, si je me mettais a chanter, on aurais pas de la pluie, mais une tornade, ou pire
Pour en renvenir au sujet initiale les sons ne marche pas, même parfois pour les vidéos!!!! tant pis
rouler pied au plancher, est plus qu'une façon de vivre, c'est un mode de vie
tant pis pour ceux qui se pousse pas quand je klaxonne
Inscrit le 8 avril 2006
Publié le 1 juin 2006 - #290397 -
salut,
elle et ou la difference entre allemand et alsacien ?
... dans l'histoire. Sacrée histoire quand même. Pour ce qui est de la langue... enfin du patois c'est vrai que ça ressemble. L'apprentissage de l'un facilite celui de l'autre forcément. Mais bon, moi je ne parle pas l'alsacien (je le comprends) et du coup je n'ai aucun accent. C'est dommage de perdre comme ça ses racines au fil des générations. Mais d'un autre côté, ce n'est pas l'accent le plus joli non plus, donc...
A visiter pendant les marchés de Nöel surtout. Surtout Ricquewihr, un tout petit village bien sympa et très joliment décoré. Idéal aussi pour balader les gamins