Publié le 24 mai 2006 - #287103 -
Cardan de boite ax
Bonjour
Un petit problème avec mon ax, Hier en prenant un virage assez serré, j'ai eu le droit à un gros CLAC, et 2 secondes après je pommais beaucoup d'huile!
Je m'arrête jette un coup d'oeil sur la voiture et la oh surprise le cardan de boite c'es barré de son logement !
Donc ce petit message pour savoir ce que je dois faire si je peux le remettre ou si je dois le changer !!!
Si je dois le changer, combien coûte un cardan de boite et comment le change t'on soi même !!!
Publié le 27 mai 2006 - #288240 -
Re: Cardan de boite ax
c'es pas le cardan qui s'es barré (comment je suis C.. !!!
C'es une sorte de coupole derrienere le souflet au niveau de la boite de vitesses, du coup je pomme plein d'huile par ici !!!
Cette coupole elle est toujours sur l'axe qui va au roue mais il est sortie de son logement (logement qui est une sorte de gros cylindre avec 4 petit galet a l'interieur et le cardan apparament )
Si quelqu'n peut me dire ce que ca peut etre merci !!!
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 27 mai 2006 - #288290 -
BONJOUR EDENOIS
c'es pas le cardan qui s'es barré (comment je suis C.. !!!
C'es une sorte de coupole derrienere le souflet au niveau de la boite de vitesses, du coup je pomme plein d'huile par ici !!!
Cette coupole elle est toujours sur l'axe qui va au roue mais il est sortie de son logement (logement qui est une sorte de gros cylindre avec 4 petit galet a l'interieur et le cardan apparament )
Si quelqu'n peut me dire ce que ca peut etre merci !!!
Publié le 27 mai 2006 - #288332 -
euh non pas du tout, c'es au niveau de l'autre souflet, et je n'ai pas de cardan cassé a vue d'oeil, ces juste une coupole derriere le souflet qui se trouve pres de la boite de vitesse qi s'es barré !!! Mais merci de m'aider c'es vraiment sympa de votre part car moi je n'y cnnait rien du tout !!!
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 29 mai 2006 - #288980 -
BONSOIR EDENOIS
euh non pas du tout, c'es au niveau de l'autre souflet, et je n'ai pas de cardan cassé a vue d'oeil, ces juste une coupole derriere le souflet qui se trouve pres de la boite de vitesse qi s'es barré !!! Mais merci de m'aider c'es vraiment sympa de votre part car moi je n'y cnnait rien du tout !!!
de toutes façon yon Cardans est HS il Faut le remplacer ,mais il serais intéréssant de savoir pourquoi il c est déboité (controler les rotules de bras inférieur ainsi que les fixation de celui ci )