Hors ligne Lieu: auxerre
Inscrit le 24 mai 2006
Publié le 24 mai 2006 - #287099 -
problême de freinage sur 307 sw hdi 100 pack
Salut à tous! Voici mon pblme: j'ai acheté une 307 sw hdi 100cv pack il y a 2 mois. Et j'ai un pblme de freinage, broutage et bruit; Le concessionnaire va me changer les disques et les plaquettes. En contactant l'ancien propriétaire qui a déja eu ce probleme, il a déja changer les disques et les plaquettes deux fois. D'après lui les disques se voilent. Et le probleme réapparait au bout de 2000 KMs. Tant que le véhicule est en garantie cela ne me dérange pas mais après??? l'ancien propriétaire pense au roulement ou rotule, une connaissance m'a parlé de défaut d'ABS. Bref, je n'ai pas l'intention d'aller au garage tout les 2000 Kms et si quelqu'un connaissait la solution du problème, cela m'arrangerai beaucoup.
Autre chose, le bouton de défilement de l'ordinateur de bord ne fonctionne plus, est-ce une panne courante?
Le véhicule a déja été rappelé pour le probleme de volant moteur, j'espère quelle ne fait pas partie de la mauvaise serie. :rolleyes:
Hors ligne Lieu: normandie
Inscrit le 20 août 2005
Publié le 24 mai 2006 - #287137 -
Re: problême de freinage sur 307 sw hdi 100 pack
Bonjour,
Cela pourait être les moyeux voilés. Cela m'est arrivé une fois sur une voiture neuve (fiesta): changement de disques et de plaquettes tous les 5000 kms. La concession m'a changé les disques à trois reprises avant de vérifier si les moyeux étaient dans la norme. j'imagine qu'il peut y avoir d'autres causes mais ce serait quelque chose à faire vérifier par ton garagiste.
Publié le 25 mai 2006 - #287539 -
Re: problême de freinage sur 307 sw hdi 100 pack
salut en effet ca peut etre un des deux moyeu qui peut etre voilee ce probleme mes deja arrive au travail . quand a ton probleme de bouton pour ton ordinateur de bord c'est ton com2000 qui est mort . pour ton volant moteur c'est le gros defaut peugeot mais c'est pris en charge par peugeot