Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

24-05-2006 05:45:46 - COURROIE DE DISTRIBUTION GOLF IV TDI 110 ANNEE 1999

Endo
 Conducteur

Inscrit le 24-05-2006 

COURROIE DE DISTRIBUTION GOLF IV TDI 110 ANNEE 1999

Voir le profil de Endo        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour a tous !!!  icon_biggrin

Je vous explique rapidement...  :rolleyes:

Cette apres midi j'ai rdv avec un particulier qui vends ca GOLF IV TDI 110 ANNEE 1999 110 000 kms... "Le problème" c'est que cette personne n'a pas faite la courroie de distribution qui aurait du etre faite a 90 000 kms.

Je me demandais si cela pouvait avoir des consequences sur le véhicule pour la suite ???

Et j'aimerai connaitre également les points principaux a vérifier sur ces modèles ?

"Controle technique vierge effectué le mois dernier" voila ce que ma dis la personne également...  icon_confused

Sont prix étant de 7500 € mais la personne m'a également assurée "que le prix du changement de la courroie de distribution sera détuit !!!"

Elle m'en a dites des choses cette personnes !!! lol
Merci  icon_smile

- Marque : Volkswagen
- Modele : Golf
- Année : 1999

Liens complémentaires

24-05-2006 09:33:34 - COURROIE DE DISTRIBUTION GOLF IV TDI 110 ANNEE 1999

grosdoudou
 Pilote confirmé

Inscrit le 07-01-2005 

Re: COURROIE DE DISTRIBUTION GOLF IV TDI 110 ANNEE 1999

Voir le profil de grosdoudou        Voter pour ce message (+1 point)

salut

tu peut biensur lacheter, mais attention si la couroie casse, car l acheteur te lauras dit, si il te fait moin cher la voiture a cause de la couroie, je te conseille alors avec la deduction  ,daller faire la couroie de distri ,et tu sera tranquil

vive la scuderia ferrari

24-05-2006 09:36:42 - COURROIE DE DISTRIBUTION GOLF IV TDI 110 ANNEE 1999

Endo
 Conducteur

Inscrit le 24-05-2006 

salut

tu peut biensur lacheter, mais attention si la couroie casse, car l acheteur te lauras dit, si il te fait moin cher la voiture a cause de la couroie, je te conseille alors avec la deduction  ,daller faire la couroie de distri ,et tu sera tranquil

Ah beh biensur de toute facon je comptais la faire avec la réduction !!!

Le truc qui m'inquiétais un peu c'était de savoir si il n'y aurai pas de gene par la suite ?

24-05-2006 09:46:38 - COURROIE DE DISTRIBUTION GOLF IV TDI 110 ANNEE 1999

Fanfan
 Modérateur

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10-03-2004 

Voir le profil de Fanfan        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Non, ça ne porte pas préjudice pour la suite au niveau moteur ou autre.

Mais juste un petit conseil....laisse lui emmener le vh à son garage pour changer cette courroie et achète ce vh courroie changée. icon_wink

24-05-2006 11:27:13 - COURROIE DE DISTRIBUTION GOLF IV TDI 110 ANNEE 1999

Endo
 Conducteur

Inscrit le 24-05-2006 

Bonjour,

Non, ça ne porte pas préjudice pour la suite au niveau moteur ou autre.

Mais juste un petit conseil....laisse lui emmener le vh à son garage pour changer cette courroie et achète ce vh courroie changée. icon_wink

Et ca change quoi si c'est moi qui la fait changer ???

24-05-2006 11:56:46 - COURROIE DE DISTRIBUTION GOLF IV TDI 110 ANNEE 1999

Fanfan
 Modérateur

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10-03-2004 

Voir le profil de Fanfan        Voter pour ce message (+1 point)

Re,

Ca change quoi??? et ben ....tu paies le vh, tu montes dedans, tu pars et 100m plus loin tu casses la courroie, donc moteur dans 90% des cas est hs....il te reste quoi? les yeux pour pleurer et tu ne pourras pas dire que tu n'étais pas au courant, voilà!! alors que si c'est le proprio actuel à qui ça arrive ça ne te coute rien.... icon_wink

24-05-2006 12:19:22 - COURROIE DE DISTRIBUTION GOLF IV TDI 110 ANNEE 1999

Endo
 Conducteur

Inscrit le 24-05-2006 

Re,

Ca change quoi??? et ben ....tu paies le vh, tu montes dedans, tu pars et 100m plus loin tu casses la courroie, donc moteur dans 90% des cas est hs....il te reste quoi? les yeux pour pleurer et tu ne pourras pas dire que tu n'étais pas au courant, voilà!! alors que si c'est le proprio actuel à qui ça arrive ça ne te coute rien.... icon_wink

Pierre Richard lol

Mais bon c'est vrai que c'est possible. J'en discuterai avec le gars au RDV

merci  icon_lol

24-05-2006 13:19:32 - COURROIE DE DISTRIBUTION GOLF IV TDI 110 ANNEE 1999

Mecano84
 Modérateur

Lieu: Vaucluse 
Inscrit le 18-01-2005 

Voir le profil de Mecano84        Voter pour ce message (+1 point)

Re,

Salut

il dit souvent des choses juste le grand Fanfan (du a l'alcool et son grand age  icon_biggrin ) même moi, qui suit très intelligent, je raconte beaucoup de conneries, et ça va me mener à ma perte....je suis ébaubi devant tant de sciences et de savoir....je suis prêt à coucher pour en connaitre le dizième.....même nono ne connait pas tout ça, il ne connait rien d'ailleurs!! Je suis amoureux de Fanfan, na icon_eek

mais la !! il a raison a 200% !! ne prend pas de risque quand ca lache ca previent pas , ca peu casser au demarrage juste en tournant la clef  icon_confused

24-05-2006 14:13:17 - COURROIE DE DISTRIBUTION GOLF IV TDI 110 ANNEE 1999

Endo
 Conducteur

Inscrit le 24-05-2006 

Re,

Salut

il dit souvent des choses juste le grand Fanfan (du a l'alcool et son grand age  icon_biggrin ) même moi, qui suit très intelligent, je raconte beaucoup de conneries, et ça va me mener à ma perte....je suis ébaubi devant tant de sciences et de savoir....je suis prêt à coucher pour en connaitre le dizième.....même nono ne connait pas tout ça, il ne connait rien d'ailleurs!! Je suis amoureux de Fanfan, na icon_eek

mais la !! il a raison a 200% !! ne prend pas de risque quand ca lache ca previent pas , ca peu casser au demarrage juste en tournant la clef  icon_confused

lol

Puis de toute facon j'ai pas 7000€a lacher dans le vent  icon_biggrin

24-05-2006 14:38:03 - COURROIE DE DISTRIBUTION GOLF IV TDI 110 ANNEE 1999

Mecano84
 Modérateur

Lieu: Vaucluse 
Inscrit le 18-01-2005 

Voir le profil de Mecano84        Voter pour ce message (+1 point)

Re,

Salut

enflure de Fanfan ta encore editer my post !!!  icon_evil  icon_wink

25-05-2006 05:58:58 - COURROIE DE DISTRIBUTION GOLF IV TDI 110 ANNEE 1999

Endo
 Conducteur

Inscrit le 24-05-2006 

Bon je suis allé voir la voiture !!!

L'aspect extérieur est dans l'ensemble correct quelques rayures mais rien de choquant.

Par contre a l'intérieur c'est deja beaucoup moins beau avec des trou dans les portieres, des taches sur les portieres, moins bien deja !!!

J'essai la voiture est la commence le défilé !!! lol

On dirait que la voiture va se stopper quand je m'arrete (comme si j'allais caller), et il y a un bruit a l'arriere au niveau des freins. Les pneus avant sont bien usés, la direction tremble un peu (mais c'est peut etre du au pneus usés), et la centralisation avec la clé (télécommande) ne marche pas "c'est la pile" nous a affirmé le vendeur.

Tout ca pour dire que cette voiture est mal entretenu est que ca ne me donne vraiment pas envie de l'acheter !!!

La personne est prete a descendre le prix de 500€ seulement... je ne pense vraiment pas que ca soit une affaire vu les répérations a effectuer en plus de la courroie de distribution !!! Ce qui nous fait quand meme 7000 €

Vous en pensez quoi ?

Il me faut une voitureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee     icon_eek   icon_biggrin

25-05-2006 10:19:51 - COURROIE DE DISTRIBUTION GOLF IV TDI 110 ANNEE 1999

octavia
 VIP

Lieu: Lajoux 
Inscrit le 21-10-2004 

Voir le profil de octavia        Voter pour ce message (+1 point)

Salut,

Il te faux te basé sur ta première imprésion,

si la voiture ta boter prend là..si non, cherche en une autre...

Va faire un tour chez séat ou skoda, tu auras des belle occase et pas trop cher aussi et elle sont équivalente a vw..

Gouter au plaisir du TDI

25-05-2006 12:39:29 - COURROIE DE DISTRIBUTION GOLF IV TDI 110 ANNEE 1999

Endo
 Conducteur

Inscrit le 24-05-2006 

Salut,

Il te faux te basé sur ta première imprésion,

si la voiture ta boter prend là..si non, cherche en une autre...

Va faire un tour chez séat ou skoda, tu auras des belle occase et pas trop cher aussi et elle sont équivalente a vw..

Ué c'est clair !!!

Le truc c'est que j'aime pas trop l'estetique des seat et skoda, mais bon, question de gout apres !!!

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Site - Volkswagen Golf
 Les avis Volkswagen
 Les avis Golf
 Volkswagen occasion
 Volkswagen Golf occasion
Occasion Volkswagen Golf V Confort
18 500 EUR
Occasion Volkswagen Golf V GOLF 5
18 700 EUR
Occasion Volkswagen Golf V 1.9 tdi 105 confort
10 800 EUR
Occasion Volkswagen Golf Ii G60