j aimerai apporte des modification pas trop cher au niveau son et carroseri je sais pas trop le buget j aimerai avoir des conseil merci
c sur une laguna deux
Ton budget est d'environ de combien d'euros ?
je sais pas du tout faudrai que j ai des idee mais je veux pas mettre trop cher
peut etre mille euros
ba pour mille euros c'est un peu juste pour moi mais bon je vais regarder ce qu'il y a pour ce budget
merci j attend tes renseignement
pour 1000€ t'as plus rien, meme pas les jantes en 17" avec les pneus avec mille euros j'ai meme pas assez pour la distribution de mon estate V6 c'est quelle version ta laguna ???perso j'investirai dans un autoradio sympa en MP3 avec l'option commande au volant et affichage déporté, des hp digne de ce nom et tu devrais déjà approcher ton budjet....
c une 1.8 16 s 120cv modele 2001 faudrai conter combien en son
je pense que pour 500€ tu devrais pouvoir t'équiper d'un auto radio mp3 sympa (modules compris), il faut rajouter les hp av et ar....donc une moyenne de 650€ quelle finition: dynamique ou autre...???
expresion
je voudrai savoir si sa sert a quelque chose un ampli avec un caisson
Comment ça un ampli avec un caisson ?
Message supprime
jecouter un peu de tout comme music mais j aime les basse seche comment on peut en obtenir
si tu aime les basses style qui décolle le pare brise, il te faut un ampli avec une sortie subwoofer ou boomer (mais certain auto radio en son équipé d'origine)pour des basses dans "la normes ", il te suffit de prendre des hp avec une bande passante prevue a cet effet (plus la frequence sera petite plus il y aura de basses exemple: entre 50Hz et 120Hz)chose importante: toujours prendre des hp plus puissant que la source (environ 2 fois)exemple: autoradio 4X40 = 40W par sortie donc hp d'une puissance entre 60 et 100W
J'ai monter 2 subwoofers 38cm de chez Oxygen Audio d'une puissance de 330W chacun dans un caisson clos et un ampli Oxygen F500 ainsi qu'un kit éclatés 3 voies Oxygen Audio pour environ 500€ le tout et je peut vous dire que ça marche du tonerre comme sono
merci a tous pour vos renseignement vous ete genial et encore merci
j aurai encore une question il y aurai un moyen pour evite les vibration dans les portiere et combien sa coute
Il faut insonoriser tes portières pour réduire les vibrations mais pour le prix ça je ne sait pas.