Hors ligne Inscrit le 30 novembre 2005
Publié le 23 mai 2006 - #286710 -
eau dans l'habitacle astra G
bjrs à tous,
J'ai un petit problème, je possède une opel astra G 1.7 dti 16v à moteur isuzu et le tapis de mon astra est gorgé d'eau côté conducteur. Ca à l'air d'être du liquide de refroidissement car quand je passe la main sur le tapis, c'est plutôt gras. Un jour quand je conduisais lors d'un virage sur la droite j'ai eu de l'eau qui à coulé sur mon pied et à présent, je crois que je n'ai plus de clim. Je me demande d'où viens le PB.
Hors ligne Inscrit le 30 novembre 2005
Publié le 27 mai 2006 - #288250 -
Re: eau dans l'habitacle astra G
Bjr,
D'après ce que j'ai vu sous le taleau de bord derriere la console central, je ne vois pas le radiadeur de chauffage. Il doit être à mon avis dans une boite en plastic dur non? Est-ce galère à démonter cette boite ainsi que la console centrale.
Publié le 15 février 2008 - #572006 -
J'ai le même problème sur mon astra turbo diesel 1,7 DI année 1999 , c'est à dire de l'eau sous mes pédales et je dois tous les jours presque remettre du liquide de refroidissement. Manigestement il y a eu une fuite. Pourriez-vous me dire comment vous avez résolu ce problème s'il vous plait. merci mille fois. Marie-pierre
Publié le 15 février 2008 - #572036 -
Il m'arrive la même chose que vous. Pourriez vous m'indiquer comment vous avez réglé le problème ??? j'ai une opel astra TDI 1,7 l Merci mille fois Marie-pierre
Hors ligne Inscrit le 24 novembre 2009
Publié le 24 novembre 2009 - #961097 -
j'ai une opel astra g 1l8 16V ! j'ai le tapis passager mouillé! et le plastique au dessu est mouillé aussi je ne sai pa du tou d'ou ca vien ! si vous pouviez m'aider! merci
Hors ligne Inscrit le 24 septembre 2008
Publié le 24 novembre 2009 - #961108 -
jonathmama a écrit:
j'ai une opel astra g 1l8 16V ! j'ai le tapis passager mouillé! et le plastique au dessu est mouillé aussi je ne sai pa du tou d'ou ca vien ! si vous pouviez m'aider! merci
BONSOIR ce n est pas poster sur un autre post, qu il faut faire, surtout sans dire bonjour. mais vas sur ton post, fait modifier pour rajouter bonsoir, et les reponses vont tomber. cr tu a raison de t inquieter. en attendant surveille ton niveau de LDR
Publié le 12 janvier 2010 - #993522 -
Bsr
le problème vient des joints d'étancheité de raccordements hydrauliques du radiateur de chauffage.
Ces joints torriques ne sont pas disponibles chez Opel, mais se trouvent en magasin de fourniture industrielle(3francs6sous),par contre ,les changer est galère!
bon courage