Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

omart
Nouveau membre

Inscrit le 30 novembre 2005 
Publié le 23 mai 2006 - #286710 - eau dans l'habitacle astra G

bjrs à tous,

J'ai un petit problème, je possède une opel astra G 1.7 dti 16v à moteur isuzu et le tapis de mon astra est gorgé d'eau côté conducteur. Ca à l'air d'être du liquide de refroidissement car quand je passe la main sur le tapis, c'est plutôt gras.
Un jour quand je conduisais lors d'un virage sur la droite j'ai eu de l'eau qui à coulé sur mon pied et à présent, je crois que je n'ai plus de clim.
Je me demande d'où viens le PB.

Merci.

Opel Astra

nono38
Pilote confirmé

Lieu: Les Alpes. 
Inscrit le 13 avril 2006 
Publié le 23 mai 2006 - #286728 - Re: eau dans l'habitacle astra G

Salut

Ben dis donc toi quand tu transpires des pieds ça rigole pas !!  icon_biggrin

Mode sérieux = ON

A tous les coups tu as soit une durite, soit le radiateur de chauffage pété, ou avec un peu de chance juste un collier dessérré ?

Ben alors chuis pas banni ici ?
C'est quand vous voulez hein ?

kekel76
Apprenti conducteur

Inscrit le 10 mai 2006 
Publié le 23 mai 2006 - #286856 - Re: eau dans l'habitacle astra G

Salut a toi ,
moi ossi je pencherais pour une fuite de durite ou du radidateur de chauffage...voila bon courage a toi

omart
Nouveau membre

Inscrit le 30 novembre 2005 
Publié le 27 mai 2006 - #288250 - Re: eau dans l'habitacle astra G

Bjr,

D'après ce que j'ai vu sous le taleau de bord derriere la console central, je ne vois pas le radiadeur de chauffage.
Il doit être à mon avis dans une boite en plastic dur non? Est-ce galère à démonter cette boite ainsi que la console centrale.

mapiel
Nouveau membre

Inscrit le 19 mars 2007 
Publié le 15 février 2008 - #572006 - Re: eau dans l'habitacle astra G

J'ai le même problème sur mon astra turbo diesel 1,7 DI année 1999 , c'est à dire de l'eau sous mes pédales et je dois tous les jours presque remettre du liquide de refroidissement. Manigestement il y a eu une fuite. Pourriez-vous me dire comment vous avez résolu ce problème s'il vous plait. merci mille fois.
Marie-pierre

mapiel
Nouveau membre

Inscrit le 19 mars 2007 
Publié le 15 février 2008 - #572036 - Re: eau dans l'habitacle astra G

Il m'arrive la même chose que vous. Pourriez vous m'indiquer comment vous avez réglé le problème ??? j'ai une opel astra TDI 1,7 l
Merci mille fois
Marie-pierre

jonathmama
Nouveau membre

Inscrit le 24 novembre 2009 
Publié le 24 novembre 2009 - #961097 - Re: eau dans l'habitacle astra G

j'ai une opel astra g 1l8 16V  ! j'ai le tapis passager mouillé! et le plastique au dessu est mouillé aussi je ne sai pa du tou d'ou ca vien ! si vous pouviez m'aider! merci

panoupanou45
Pilote confirmé
Inscrit le 24 septembre 2008 
Publié le 24 novembre 2009 - #961108 - Re: eau dans l'habitacle astra G

jonathmama a écrit:

j'ai une opel astra g 1l8 16V  ! j'ai le tapis passager mouillé! et le plastique au dessu est mouillé aussi je ne sai pa du tou d'ou ca vien ! si vous pouviez m'aider! merci

BONSOIR
ce n est pas poster sur un autre post, qu il faut faire, surtout sans dire bonjour. mais vas sur ton post, fait modifier pour rajouter bonsoir, et les reponses vont tomber. cr tu a raison de t inquieter. en attendant surveille ton niveau de LDR

gstarr
Nouveau membre

Inscrit le 25 novembre 2009 
Publié le 25 novembre 2009 - #961943 - Re: eau dans l'habitacle astra G

salut 'ai le meme problem ,sauf que moi je crois que c'est la clim (condensation de l'eau par rapport au changement de temperature)

dc44
Nouveau membre

Inscrit le 12 janvier 2010 
Publié le 12 janvier 2010 - #993522 - Re: eau dans l'habitacle astra G

Bsr
le problème vient des joints d'étancheité de raccordements hydrauliques du radiateur de chauffage.
Ces joints torriques ne sont pas disponibles chez Opel, mais se trouvent en magasin de fourniture industrielle(3francs6sous),par contre ,les changer est galère!
bon courage

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto