Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Zineddy
Nouveau membre

Lieu: Lomme 
Inscrit le 23 mai 2006 
Publié le 23 mai 2006 - #286553 - Problème feu de stop

icon_sad  Bonjour a tous, je possède une citroën BX 19 rd modèle 87, j'ai depuis récemment un problème avec mes feu de stop, j'ai vérifié les ampoules, fusibles rien, le contacteur de pédale de frein pas de souci.. vérifier également si le courant passé bien dans les fils qui méne au feux arrières en appuyant sur la pédale, le courant passe bien. donc là je ne vois plus d où vient le problème. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou connait une solution merci beaucoup de bien vouloir me répondre. Sinon tant pis. Pour une première question elle est plutôt balèze. lol Ce n'est malheureusement pas une question facile à répondre!! lol Bye Bye. Zineddy..

Citroen BX
Je possède une 405Mi 16 , et une citroën bx 19 rd qui appartenait a mon père. Je suis malheureusement pas mécanicien. Je suis ravi que ce site existe pour avoir d'éventuel conseil technique.

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 23 mai 2006 - #286565 - Re: Problème feu de stop

Bjr
Oula !!! pas si balezz la question mais pasr contre ca risque d'etre diff a expliquer
Alros deja quand tu dis le courant passe..j'aimerias que ut m'expliques
Autant dire comment fais tu tes mesures???
Style j'appuie j'ai 12 V de chaque cote ou je sais pas mais sois plus precis car la je te sens pas lol
Tiger
PS : je depalce dnas la partie meca

De l'entraide vient la solution !

Dédé 04
Nouveau membre

Inscrit le 23 mai 2006 
Publié le 23 mai 2006 - #286626 - Re: Problème feu de stop

Bonjour Zineddy.
Ne serait-ce pas un problème de mauvaise masse?

bnj-le-ouf
Bouffon
Lieu: Houston, TX 
Inscrit le 14 mars 2005 
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 23 mai 2006 - #286660 - Re: Problème feu de stop

Si ton feu stop ne marche pas, Suffit de remettre un epu de bois dessus, et zou, c'est reparti avec une alumette ....

Sinon je ne pense pas qu'il y aie de bonne ou de mauvaise masse... Tant que ça tape fort, c'est une masse...

Le whisky par exemple : c'est une super bonne masse...

sm27

BnJ-le- sm27, EL DESTRUCTOR icon_twisted

Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein  ?

boulang
Nouveau membre

Inscrit le 21 mai 2006 
Publié le 25 mai 2006 - #287536 - Re: Problème feu de stop

salut est ce que tu regades si le courant passe sur la platine car si il passe sur la prise et pas sur la platine c'est que tu peus la changer

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto