Hors ligne Lieu: Lomme
Inscrit le 23 mai 2006
Publié le 23 mai 2006 - #286553 -
Problème feu de stop
Bonjour a tous, je possède une citroën BX 19 rd modèle 87, j'ai depuis récemment un problème avec mes feu de stop, j'ai vérifié les ampoules, fusibles rien, le contacteur de pédale de frein pas de souci.. vérifier également si le courant passé bien dans les fils qui méne au feux arrières en appuyant sur la pédale, le courant passe bien. donc là je ne vois plus d où vient le problème. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou connait une solution merci beaucoup de bien vouloir me répondre. Sinon tant pis. Pour une première question elle est plutôt balèze. lol Ce n'est malheureusement pas une question facile à répondre!! lol Bye Bye. Zineddy..
Je possède une 405Mi 16 , et une citroën bx 19 rd qui appartenait a mon père. Je suis malheureusement pas mécanicien. Je suis ravi que ce site existe pour avoir d'éventuel conseil technique.
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 23 mai 2006 - #286565 -
Re: Problème feu de stop
Bjr Oula !!! pas si balezz la question mais pasr contre ca risque d'etre diff a expliquer Alros deja quand tu dis le courant passe..j'aimerias que ut m'expliques Autant dire comment fais tu tes mesures??? Style j'appuie j'ai 12 V de chaque cote ou je sais pas mais sois plus precis car la je te sens pas lol Tiger PS : je depalce dnas la partie meca