Hors ligne Lieu: pyrénée oriantal (66)
Inscrit le 13 novembre 2005
Ma voiture Ford Mondeo ghia de 1997 - Diesel
Publié le 23 mai 2006 - #286481 -
remplacement de mon kit eclaté JBL
salut, j'ai a l'avant un kit eclate JBL 506ce, il font 55Wrms, mais depuis que j'ai mit mon ampli JBL GTO75.4, ben il sature trop vite, donc je voudrais les changer. il me faut des HP (kit eclaté ou hp) acceptant une assez grandes puissance rms (au moins 70, mais je prefererais quand meme plus) j'ai une 205, et les trous d'origine sont des 13cm. je n'est pas particulierement de budget (sans depasser non plus les 300€) enfin disont que dans les 200€ j'aimerais trouver un bon truc, disont que je cherche le meilleur rapport qualité prix. j'en est reperé quelques uns, mais dite moi si il y en a d'autre:
voila, pour tout ceux qui sont trop chere, mais que j'ai mit quand meme, c au cas ou ou vous connaissait un site pour les avoir moin chere, meme d'ocas.
Et si vous connaissait un site qui vend du focal, ben envoyer, ou bien si vous connaissait les prix, proposer. merci d'avande.
Hors ligne Lieu: Les Alpes.
Inscrit le 13 avril 2006
Publié le 23 mai 2006 - #286625 -
Re: remplacement de mon kit eclaté JBL
Si non tu as encore la solution que j'ai adopté pour ma nouvelle Beumeu, comme toi je veux pas investir trop de fric, donc j'ai gardé mon kit éclaté 3 voies Macrom, à l'AR j'ai mis les 2 sub du kit et à l'AV les médiums de 10 cm et les tweeters, la scéne sonore est respectée, tout vient de devant, l'AR ne sert que pour les basses, et aucune modif, ça reste discret.
Ben alors chuis pas banni ici ?
C'est quand vous voulez hein ?
Hors ligne Lieu: lyon
Inscrit le 26 mars 2006
Ma voiture Opel Astra break de 98 - Diesel
Publié le 23 mai 2006 - #286945 -
Re: remplacement de mon kit eclaté JBL
en decoupant une entretoise d'une epaisseur d'environ 1 cm d'epaisseur de diametre de ton enceinte de faire le trou pour celle ci et de la greffer dans la porte en essayant d'harmoniser le tous avec bon gout