Publié le 22 mai 2006 - #286458 -
les désodorisants qui tiennent... est ce que ca existe ??
bonjour,
voilà, je n'arrive pas à trouver le désodorisant auto de mes reves! lol!
non en fait voilà, j'en ai essayé plusieurs, des arbres, en flacons qu'on met sur l'aération, les sortes de ptis colliers en bois imbibés de parfum auto et le résultat c'est qu'aucun ne tient plus d'une semaine!! je ne comprends pas, pourtant ma ptite 106 est toujours propre, j'ai des amis qui ont des vieilles voitures et elles sentent super bon (surtout avec les arbres) et longtemps! comment se fait il que dans ma voiture les odeurs ne tiennent pas ???
Publié le 23 mai 2006 - #286484 -
Re: les désodorisants qui tiennent... est ce que ca existe ??
salut, j'ai airwicks ouai jcroi qui se met sur la ventil , il est noir et gris j'ai senteur mer, dans ma golf il dure 9 mois sans le mettre tro for bien-sur
Hors ligne Lieu: Les Alpes.
Inscrit le 13 avril 2006
Publié le 24 mai 2006 - #287084 -
Ouai mais vaut mieux pas fumer ensuite si non .... sssCHBAOUMMMmmm !!!
La presse le lendemain écrira "mort suspecte à bord d'un véhicule, une violente explosion inexpliquée, aucun indice, aucune trace d'un quelconque explosif, la police technique est sur l'affaire"
Ben alors chuis pas banni ici ?
C'est quand vous voulez hein ?
Hors ligne Lieu: Plozévet (29)
Inscrit le 27 janvier 2004
Ma voiture Honda Concerto 1.5i 16v de 1992 - Essence
Publié le 24 mai 2006 - #287388 -
Ouai mais vaut mieux pas fumer ensuite si non .... sssCHBAOUMMMmmm !!!
La presse le lendemain écrira "mort suspecte à bord d'un véhicule, une violente explosion inexpliquée, aucun indice, aucune trace d'un quelconque explosif, la police technique est sur l'affaire"
"Les enquêteurs n'excluent pas la thèse du suicide..."