Hors ligne Lieu: PANAME
Inscrit le 21 mai 2006
Publié le 22 mai 2006 - #286178 -
conseil que metre comme sono kel materiel??
bonjour, je shouaite instalé une sono pa un truck de folie mé un truck ki puiss me satisfaire nivo sonore et qualité de son...c ds ma ptite opel corsa!
donc je n'est rein encore!! kel autoradio me conseillé vous???prix pa trop chere! un caisson et indispenssable?? eske metre un ampli et obligé si oui combien de canaux??kel enseinte acheté? je ni conais vraimen rien en sono!!! merci a vs de mécléré un pe et de me dire kel materiel prendre..
je peut te dire qu'avec cela tu aura deja un bon son de qualite apres si tu veut plus de puissance on peut ajouter un ampli et puis un subwoofer faire dans cette ordre est esentiel et permet d'acheter par petit morceau
Hors ligne Lieu: PANAME
Inscrit le 21 mai 2006
Publié le 22 mai 2006 - #286407 -
Re: conseil que metre comme sono kel materiel??
voila merci bocoup pr tn renseignement c absolument ske jvoulé savoir pr me donné une idé sur quoi acheter et keske ca donneré par kontre ds ske tu ma montré un kit eclatee avant eskil y ya deux haut parleur ou pa?? et ds la paire de coaxiale arriere ya aussi deu haut parleur ou kun seul???dsl pr cette kestion??merci davence. joré aimer mettre cette autoradio: http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=7148 eskil vau le coup parcke ca me reviendré moin cher!!merci