salut à vous tous j'ai acheté 1 bandit 600 il y a 9 mois chez Suzuki, une occasion de 2000 avec 36000 bornes, garantie 3 mois;suite à une panne, je l'ai emmené chez suzuki; ils me disent que le réservoir est rouillé avec un trou et qu'il faut le changer;quel recours ai-je car je doute ++ que le réservoir est rouillé en 9 mois!!certains d'entre vous ont-ils déjà rencontré un tel problème ou alors est-ce que je n'ai vraiment pas de bol ?!merci de vos réponsescarole
Salut Carole,pour ce qui est de ton réservoir c'est claire que ça rouille pas comme ça, mais est-ce que tu as déjà remarquer auparavant des traces d'oxydation sur ton réservoir ou tu viens tout juste de t'en apercevoir ?
merci pour ta réponse cyril le réservoir est nickel de l'extérieur, à une ou deux légères éraflures près qui n'ont d'ailleurs rien à voir avec le problème!!j'ai contacté suzuki france qui doit me transmettre une réponse...dans les meilleurs délais!le problème est de savoir à quoi est engagé suzuki quand il vend une bécane d'occaz....si tu as de quelconques renseignements à me fournir sur le sujet, mercicarole
Je vais me renseigner de ça car j'ai des contact de Suzuki France donc je te dirait quoi.PS: ba on peut dire que les femmes y ont des belles motos, bravo les filles faut oser la moto mais soyez prudentes car ça pardonne pas les motos
Bon apparemment c'est un problème de chez Suzuki mais bon j'aurait confirmation demain, regarde l'état de ton filtre à essence il est peut-être sale due à la rouille.