Hors ligne Lieu: chambery
Inscrit le 21 mai 2006
Publié le 21 mai 2006 - #285760 -
probleme electrique sur ford mondeo
j'ai un probleme electrique sur ma mondeo que personne ne comprend,des que je suis sur l'autoroute ou en montagne donc des qu'elle force un petit peu d'un seule coup elle s'arrete mais tous ce qui est electrique fonctionne tres bien sauf un fusible de 20 amperes qui saute a chaque fois et quand j'essais d'en remettre un tout de suite des que je met le contact il saute ,mais il suffit que j'attende le lendemain pour changer le fusible et elle repart une chose est sur ce n'est pas le fusible de la pompe a essence car on me la deja changer est ça l'a refait on m'a dit que s'etait peut etre le fusible de l'allumage ? mais pourquoi elle repartirai le lendemain? j'ai une mondeo de 1994 16v 115 ch si quelqu'un peu m'aider se serai super car je n'y comprend rien merci
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 21 mai 2006 - #285774 -
Re: probleme electrique sur ford mondeo
alors deja BONJOUR !!!!!!!!!!!!!!! Si agreable poru ceux qui essaient d'adire ici
donc la je te comprends pas ... si c tjrs le meme fusible qui saute .. tu conanis sa position donc doc voiture ou rTA ou au piore garage et tu connais sa fonction !! Aurais je louppe qq chose??? Tiger