Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

21-05-2006 01:11:45 - permis annulé mais jpe conduire ...... bizar

d@vid
 Nouveau membre

Inscrit le 21-05-2006 

permis annulé mais jpe conduire ...... bizar

Voir le profil de d@vid        Voter pour ce message (+1 point)

c fou c fou.....

Oui lors d'un controle routier octobre 2004 sur paris les fonctionnaires de police m'informe de l'annulation de mes permis depuis juillet 2004 et m'invite a les suivres dans leurs locaux .... Aprés 4h de garde a vue me voila libre car j'avais pas été notifier....
Mars 2005, 8 mois aprés mon annulation, mon employeur recoi une lettre en A.R pour me notifier mon annulation de mes permis de conduire...
Je me rend au commissariat pour avoir des explications de cette lettre ..
Aprés quelque recherche sur le fichier de la prefecture par mes relations, je remarque que la prefecture n'a pas sont fichier permis de conduire a jour et que informatiquement mon changement d'adresse de 2002 avais pas été enregistrer ...
Je rend donc une attestations de perte de permis a la place de mon permis afin de conserver mon permis avec moi..

1 ans passe sans que je puisse repasse mon code car pour la prefecture de ma nouvelle adresse j avais toujours mon permis sur leurs informatique...
Mars 2006 je recois pour la premiere fois mon formulaire 48s pour l'annulation de mon permis de conduire a partir de fevrier 2006....!!!!!

Mais que ce passe t-il en prefecture ....,,,,?????   

Jamais je n'est recu de 48s pour la premiere annulation de permis et c'est mon employeur qui recois mon rdv par lettre A.R !!!!

besoin un peu d'aide les ami es sur se probleme de dingue.../   merci

Liens complémentaires

21-05-2006 19:57:55 - permis annulé mais jpe conduire ...... bizar

SK_flowne
 Conducteur confirmé

Inscrit le 27-04-2006 

Re: permis annulé mais jpe conduire ...... bizar

Voir le profil de SK_flowne        Voter pour ce message (+1 point)

Ben comme tu t'en es rendu compte l'annulation du permis n'a lieu que lors de la notification et de la remise de celui-ci.

Et apparement ton changement d'adresse n'a pas suivi.

Donc le premier courrier a ton ancienne adresse est retourné à l'expéditeur.

Une recherche au niveau des impots a du faire apparaitre l'adresse de ton employeur, donc c'est à cette adresse sur ton lieu de travail que tu a reçu le fameux courrier t'invitant à rendre ton permis.

Or tu a tenté une finte !
Te présentant tu a déclaré (odieux mensonge) avoir perdu ton permis.

De fait la notification n'a pas pu être faite, tu aurai du aller à la pref demander un nouveau permis, et une fois ton permis tout neuf délivré aller le rendre à la Gendarmerie, et là la notification aurait eu lieu, ton permis annulé, et le count-down " 6 mois " pour le repasser serait parti.

La blague de dire "je l'ai perdu, voilà une déclaration de perte c'est pareil" et comme ça en loucedé je gardes mon permis pour conduire et pouvoir le présenter en cas de controle, ça ne marche pas  icon_exclaim

La différence c'est que ton permis (le deuxième) annulé aurait montré la mention " duplicata " ce qui permet de le différencier du premier qui aurait été perdu.

Ca permet de prouver la démarche crapuleuse de ceux qui gardent de vieux permis pour les faire ressortir au moment opportun  icon_wink

" mon permis annulé ? comment ça je l'ai là, dans la main, ça doit être une erreur de votre ordinateur "

Bref de changement d'adresse perdu en petite blagounette sur la perte du permis l'annulation n'est appliquée que deux ans après.

C'est reculer pour mieux sauter.

21-05-2006 20:57:24 - permis annulé mais jpe conduire ...... bizar

LOLO10
 VIP

Inscrit le 12-01-2006 

Voir le profil de LOLO10        Voter pour ce message (+1 point)

icon_biggrin  icon_biggrin  + quand c'est plus un primata, c'est un duplicata et quand le gugusse ressort son primata.. bingo..... mdr je suis la pratique est très (trop) courante et connue par tous....

21-05-2006 22:29:09 - permis annulé mais jpe conduire ...... bizar

d@vid
 Nouveau membre

Inscrit le 21-05-2006 

non pas finte de donner une declaration de perte au lieu de son permis sachant que je n'avais pas recu aucun courrier pour la perte de mes points donc pas pu les recuperés... de plus pour avoir les points retiré sur ton permis, il aurai fallu que je paye ces fameurs amande...? 
Pour a lettre a mon employeur, non non les impots rien a voir (pour le moment) avec la notification puis les impots son bien les seule et les premiers a savoir ma nouvelle adresse...( ils n'attendait deja avant j'arrive sur le nouveau departement ).

Le probleme c que etre notifier il faut avoir recu le 48s de la prefecture, ce que je n'est jamais recu.

Sans oublier qu'aprés les 3 mois d'avoir rendu le permis ( declaration de perte ) je ne pouvais toujours pas passé mon code car pour la prefecture de mon domicile j'avais toujours le droit de conduire et mon permis.

1 Ans aprés je recois de la prefecture de mon domicile l'annulation de mes permis a partir de fevrier 2006 ce qui me fait 2 annulations de permis en 1 ans sans avoir pu recuperer le premier et sans avoir rouler en temps....   c la merde a la prefecture
... sarko a l'aide....................c david

22-05-2006 19:15:27 - permis annulé mais jpe conduire ...... bizar

SK_flowne
 Conducteur confirmé

Inscrit le 27-04-2006 

Bhâ ben écoute j'ai passé une plombe à t'expliquer mais tu ne veux pas comprendre  icon_confused

26-06-2006 04:31:49 - permis annulé mais jpe conduire ...... bizar

d@vid
 Nouveau membre

Inscrit le 21-05-2006 

BON Bé !!!! on va faire comme foucault sur le 50 50 .... les gens qui connaisse le sujet reponde les autres, jvous en pri dit pas connerie comme " les impots qui retrouve employeur pour vous envoyé votre notification de perte des points.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " ou la declaration de perte du permis, fait reculé le delai pour repassé le permis (le code seulement si +3ans)...

enfin c pas grave.......

donc pour mon affaire avocat pour faire allulé ce s jugement s oui il y a bien eu 2 jugements pour les meme infraction , 1 jugement dans mon ex departement et un autre dans mon nouveau departement...!!!!

Pour finir et repondr a sk_flowne j'ai oublié de lui dire que je travaille en prefecture service fourriere de paris..... bye  bye a vous

26-06-2006 13:39:21 - permis annulé mais jpe conduire ...... bizar

SK_flowne
 Conducteur confirmé

Inscrit le 27-04-2006 

je travaille en prefecture service fourriere de paris.....

Ben alors puisque tu es si bien renseigné pourquoi tu poses la question ici ?   icon_twisted

Ha ouais la Fourrière ?

Laquelle ?

Mc Do ? Bonneuil ?

Si tu es un petit grouillot de contractuel je suis mort de rire quand même  icon_lol

27-06-2006 00:30:10 - permis annulé mais jpe conduire ...... bizar

d@vid
 Nouveau membre

Inscrit le 21-05-2006 

Bé si Garçon,
je taf bien pour la prefecture mais autre service que les permis de conduire !!!!
oui je recruté et formé tou les jeunes qui retire les vehicules mal stationné (ou bien en autre) sur la voie public .... donc voila chaque fois que ton vehicule est rentré en fourriere, di-toi bien qe tonton david a toucher 15€ pour lui .... mais bon que pendant 12 ans c tout....

Bonneuil,Mc do,Pantin,Bercy,les hall,Pouchet,Foch, Nanterre, clichy depann et autre... non non reste serieu et chaqu1 sa place...

Mes renseignements sur le permis est plutot une histoire de fou que de probleme d'impot,de papier de perte....

Bon bé c pas grave garcon c deja bien que tu participe...... bisous

Ps : Pour les PV je pe rien faire afin qe les amis   (plutot amies) jrigollll

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Site - Choix marque
 L'avis des automobilistes
 Fiches techniques automobile
 Essais automobile
 L'actualité automobile

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto