Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

20-05-2006 22:37:14 - DEPOSE NIEMAN ALARMES et ANTI DEMARRAGE

pierrev2v
 Modérateur

Inscrit le 08-02-2005 

DEPOSE NIEMAN ALARMES et ANTI DEMARRAGE

BONSOIR a TOUTES et a TOUS
j est remarqué que depuis un certain Temps certain cherche a connaitre le moyen de démonter NIEMAN, ALARMES et autre SYSTEM d ANTI-DEMARRAGE comme  vol de voiture et deconnecter un anti demarrage sur bmw je tien a les informer que CHAQUE MESSAGE  de ce Genre de vera Vérouillé
Car la Meilleur solution quand ont a un probléme de ce Genre c est d aller directement ds une concession icon_exclaim

http://danasoft.com/sig/vivi-1.jpg

Liens complémentaires

21-05-2006 12:34:41 - DEPOSE NIEMAN ALARMES et ANTI DEMARRAGE

MeuBeuKeu
 Pilote confirmé

Inscrit le 06-01-2006 

Re: DEPOSE NIEMAN ALARMES et ANTI DEMARRAGE

effectivement ça a pas loupé ...

21-05-2006 12:35:45 - DEPOSE NIEMAN ALARMES et ANTI DEMARRAGE

MeuBeuKeu
 Pilote confirmé

Inscrit le 06-01-2006 

salut

oui mais parfois quand on a plus les clefs et que la voiture est sur le parking (c'est le cas de ma ford sierra) eh bien on ne peut pas l'emmener en conscession, meme en la tractant à cause du blocage du volant, et de plus pour une vielle auto de ce genre (elle est de 8icon_cool ça ne vaut pas trop le coup de payer la dépanneuse et la réparation en conscession, et de plus dans le pire des cas, pour la mettre a la casse il faudra payer les 30 ? pour le déplacement ...

pour la voler je vois mal le voleur y aller a la perceuse pendant la nuit ... je n'imagine pas non plus le genre de voleur que ce doit etre pour voler une vieille auto ... de plus celui qui veut la voler il saura comment faire pour forcer le neiman

un autre exemple tiens : des guedins on voulu voler ma 205, ils ont forcé le neiman, ils ont pas pu démarrer car j'avais installé un antivol qu'ils n'ont pas trouvé ...

un autre exemple est quand on casse la clef dans le neiman et qu'il est impossible d'aller chercher le bou de clef ...

il n'y aucun information a donner pour un voleur qui saura très bien se renseigner tout seul ...

bon maintenant pour les alarmes et les systeme d'antidémarrage c'est une autre histoire là je suis d'accord avec toi.

23-05-2006 10:46:25 - DEPOSE NIEMAN ALARMES et ANTI DEMARRAGE

nono38
 Pilote confirmé

Lieu: Les Alpes. 
Inscrit le 13-04-2006 

Pour des cas sérieux de gens que nous connaissons sur le forum, un MP pourrait être envoyé mais en aucun cas la solution ne sera postée afin qu'elle ne soit pas visible par tout le monde, je pense que c'est la meilleure façon de satisfaire la règle du forum et le demandeur, non ?

Ben alors chuis pas banni ici ?
C'est quand vous voulez hein ?

23-05-2006 18:15:03 - DEPOSE NIEMAN ALARMES et ANTI DEMARRAGE

pierrev2v
 Modérateur

Inscrit le 08-02-2005 

BONSOIR LES FILLES  alors pr info ce poste n est PAS la pr augmenter vos nomre de réponses  posté

effectivement ça a pas loupé ...

et pr info MBK avec ton 51 tu risque RIEN  :rolleyes: 

Pour des cas sérieux de gens que nous connaissons sur le forum, un MP pourrait être envoyé mais en aucun cas la solution ne sera postée afin qu'elle ne soit pas visible par tout le monde, je pense que c'est la meilleure façon de satisfaire la règle du forum et le demandeur, non ?

parceque tu a un détécteur pr le repérer  icon_confusedicon_lol

je pensais qu il y  aurais des MSG, plus comment dire...  :rolleyes:  bon enfin si c est pr poster ce type de msg :je vérouille

http://danasoft.com/sig/vivi-1.jpg

Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Cote gratuite voiture
 Vendre une voiture
 Petites annonces
  Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums