Je voulais savoir votre avis sur une ford mondeo break TD GLX CLIM exc état de 1999 170000KM ct ok distribution neuve garantie 6 mois à 5500euro on m'a dit que c'était le prix de l'argus , vous en pensez quoi?
Moi personnellement je pense que c'est une pas mauvaise affaire ça mais fait bien attention à l'état, il faut bien fouiner partout. voilà miss
ca me parait correct mais ford ca casse souvent et ce sont des voiture qui decote tres vite.(attention fragile).
Oui mais bon ça dépend aussi de l'entretien qu'elle à suivi, si elle à été bien entretenu elle pourra encore faire beaucoup de kilomètre mais si elle a été mal entretenu elle n'ira pas loin.
Message supprime
Pour ma part, je roule en Mondéo depuis dix ans et je n'ai jamais eu aucun problème. Je roule aujourd'hui en Elance TDCI 130 CV avec boite 6 vitesses. J'ai également un Cmax Ghia 130 CV boite 6 vitesses...aucun pb non plus !Donc ton affaire en est une bonne mais malheureusement comme le disent mes petits camarades, tout dépend de l'entretien que le vh a subi.
la garantie 6 mois c'est pour le moteur , et normalement on l'achete samedi ils me font les vidanges et les changements de filtre .merci a vous tous
Qui te fait tes vidanges et changements de filtres ?
Tu ne peux pas faire descendre le prix, car elle est bien vendue!!Car la cote centrale est au environ de 4500€, alors la cote argus qui est beaucoup plus basse est de 3200€ (avec ce gros kilométrage)Mais c'est toi qui paie..........
ouais mais j'ai déjà versée un accompte de 200 euros et puis il me change:courroie de distribution,galets,pompe a eau,les 2pneus arrières, les disques,les filtres huile et diesel et il fait tout un controle et la vidange .alors tu en dis quoi?tout ça avec facture de garage bien sure.merci de m'aider.j'ai oublié la carte grise et les plaques sont comprises aussi.
merci c'est cool d'etre solidaire tu as raison je vais demander une garantie sur 12 mois mais je sais pas si il voudra ?